Forum des entrepreneurs, des auto entrepreneurs et des créateurs d'entreprise : forum création d'entreprise | forum entrepreneur

Créateurs d'entreprise, entrepreneurs, passionnés d'entrepreneuriat,

Participez maintenant au forum Entreprise & Entrepreneurs !

Inscrivez-vous gratuitement, présentez-vous et participez aux discussions !

Ce qui vous attend sur le forum Entreprise & forum Entrepreneur :

» Cliquez-ici pour vous inscrire ».

Forum Entreprise & Entrepreneur : Forum entrepreneur, forum création d'entreprise, forum auto-entrepreneur » Offres et demandes Prestataires » Recherche Télprospectrice/teur autoentrepreneur

Recherche Télprospectrice/teur autoentrepreneur

• Lancé il y a 7 mois par Sophie
  • Thèmes : télépro, phonning, domicile, téléprospection, prise de rdv, autoentrepreuneur
  • Dernière réponse par Carlo

• »
  1. Sophie

Entrepreneur en herbe

Connectez-vous pour envoyer un message privé.

Bonjour,

Je suis a la recherche de téléprospectrice/teur basé en France , avec un statut d'autoentrepreneur pour de la prise de RDV auprès des particuliers
    Fichier fourni, argumentaire fourni , agenda en ligne , pas de minimum d'heures ou d'appels
    Envoyez vos tarifs à : meetingplace@orange.fr

EURL Meeting place
    N° de SIRET : 530 872 142 00019

Posté il y a 7 mois #
  2. Théodore Rakotoniaina

Entrepreneur en herbe

Je suis à Madagascar et je suis intéressé par votre offre, pour le prix, je peux seulement vous donner quelques indices salariales ici (200 euro mensuel)

Posté il y a 7 mois #
  3. Sophie

Entrepreneur en herbe

Bonjour,

Je recherche des personnes basé en France
    Merci

Posté il y a 7 mois #
  4. Emmanuel Webmaster - technicien

Entrepreneur passionné

Bonjour Sophie, bienvenue sur GG
    pensez à remplir votre profil ceci vous donneras de nombreux avantages pour vos recherche

Cordialement,
    Emmanuel

Posté il y a 7 mois #
  5. Carlo

Serial Entrepreneur

Bonjour Colpo ;-)

Cible: les particuliers ? Avec Pacitel ? Ca va être dur.
    Qui va devoir déclarer et payer la liste de prospects dans ce cas là ? L'AE ?
    Comment se passera désormais ce genre de sous-traitance avec cette législation ?

PRS COURTAGE (ORIAS n° 07005467) Courtage d'assurances dédiées aux TPE, AE et créateurs d'entreprises (Prévoyance, mutuelles, retraite, etc.).
    Multirisques entreprise, décennales pour auto-entrepreneurs, etc. A votre écoute.
    Posté il y a 7 mois #
  6. Nathalie L.

Serial Entrepreneur

Bonsoir,

Je rejoins tout à fait les propos de Carlo avec la législation qui va se mettre en place le 1er Décembre je pense que beaucoup de téléprospecteurs ne vont prendre que des missions en BtoB.

Cordialement

Posté il y a 7 mois #
  7. Sophie

Entrepreneur en herbe

Bonjour ,

Carlo et Nathalie , si j'avais voulus lancé un débat sur le sujet je l'aurais fait , or ce n'est pas du tout le cas , en plus si vous lisez bien l'annonce JE FOURNI LE FICHIER , je suis donc responsable

Posté il y a 7 mois #
  8. Nathalie L.

Serial Entrepreneur

Bonjour Sophie,

Les interventions que nous avons eu n'étaient pas pour relancer le débat sur cette loi mais je pense que cela va avoir une incidence sur ce type de prestation car c'est la personne qui va réaliser cette mission qui aux yeux de la loi sera responsable et si elle ne respecte pas la procédure elle risque un rappel à l'ordre ou une amende...
    Les questions de Carlo

Qui va devoir déclarer et payer la liste de prospects dans ce cas là ? L'AE ?
    Comment se passera désormais ce genre de sous-traitance avec cette législation ?

me paraissent tout à fait justifiées, cela représentera un coût supplémentaire pour l'AE ou va t il modifier ces CGV pour en tenir compte, du moins la responsabilité du client dans ce type de mission.

Cordialement

Posté il y a 7 mois #
  9. Julissime

Entrepreneur passionné

Bonjour,

Je rejoins Nathalie et Carlo. Ces réponses n'avaient pas pour but de vous agresser, mais de vous informer.

Le problème de responsabilité est effectivement posé, et il serait dommageable pour les auto-entrepreneurs qui vont travailler pour vous de l'ignorer.

Posté il y a 7 mois #
  10. Carlo

Serial Entrepreneur

Bien sûr que non, personne n'a de mauvaises intentions. La question a été posée sur le forum récemment et on est toujours dans le flou.

Nous savons pertinnement que ce genre de législation risque de mettre à mal l'activité d'entreprises comme la vôtre qui travaillent en BtoC.

Si vous faites appel à un auto-entrepreneur, celui-ci étant une entité juridique distincte de la vôtre, les conséquences et les responsabilités ne sont pas les mêmes que si vous confiez cette tâche à un de vos salariés.

Nous ne pouvons que vous souhaiter de vous développer.

Posté il y a 7 mois #
  11. Sophie

Entrepreneur en herbe

Bonjour,

Pour moi la chose est simple , j'utilise et fourni 15000 fiches par semaine a mes télépro autoentrepreneur et salarié , Placitel me reviens a 5000€ HT par an , or le prix d'une amende si la personne dépose plainte est de 750€ , mais il faut encore que la personne qui dépose plaine est un notre numéro de tel , et comme tout le monde appel en appel masqué... , moi je prefer payer 1 a 2 amende a l'année !!
    Et en plus le site Placitel est tres mal fait il faut regarder nom par nom si il n'est pas dans la liste , résultat une personne a plein temps n'aurais meme pas le temps de verifier tout ces fichiers sur l'année, et encore une chose abérante il faut actualisé nos fichier interne avec Placitel tout les mois !!! De plus mon entreprise ne dégage meme assez de bénéfice que que le système Placitel vas nous couter
    Cepandant il existe déja le système des lignes orange sur les blanche et jaune qui est très facile a respecter , si Placitel avait l'inteligence de mettre un logo sur cet annuaire la loi serais respecté , or la moi j'ai été voir mes concurents et je ne connait aucun centre d'appels ( meme les grand centre) qui adèhe a Placitel , le cout total : abonnement + salarié en plus pour trier les fichiers est un coup de masse pour les centres d'appels , alors que les risques d'amendes sont moindres

Voila mon opinion

Posté il y a 7 mois #
  12. Carlo

Serial Entrepreneur

Merci pour ces précisions.

Il est fort probable que cette nouvelle usine à gaz ait plus d'ambitions que de moyens de suivre ses procédures. Comme il arrive parfois.

Posté il y a 7 mois #

Fil RSS de ce sujet.

Ecrire une réponse

Vous devez être connecté pour poster.