Bonjour,
je cherche à prendre contact avec des Stylistes intéressés par une collection de vêtements pour femmes rondes,
Merci
Philippe
Forum des entrepreneurs, des auto entrepreneurs et des créateurs d'entreprise : forum création d'entreprise | forum entrepreneur
Participez maintenant au forum Entreprise & Entrepreneurs !
Inscrivez-vous gratuitement, présentez-vous et participez aux discussions !
Ce qui vous attend sur le forum Entreprise & forum Entrepreneur :
Bonjour,
je cherche à prendre contact avec des Stylistes intéressés par une collection de vêtements pour femmes rondes,
Merci
Philippe
Bonjour Philippe,
Je n'ai pas trop compris ce que tu proposes aux stylistes ?
A te lire,
Bonjour Gautier,
Je suis confronté à une difficulté pour trouver des vêtements femmes fortes différents de ce qui est proposé actuellement, étant à Roubaix ou il existe encore de nombreux ateliers de confection, j'envisage de proposer nos propres modèles, en rémunérant un ou une styliste en free lance éventuellement.
Cordialement
Philippe
Merci pour les précisions Philippe ! Je viens de relayer sur Facebook et Twitter.
merci Gautier,
Deux outils que malgré ma bonne volonté je maitrise bien plus mal que la gestion.
Philippe
Bonjour Philippe,
Yaelle Jabbour me signale dans l'oreillette de contacter :
oui! et talentueuse. http://www.lilistyle.com/
Contacter Caroline Bouvier de ma part...
mais... c'est en Languedoc!
Peut-être que Caroline pourrait faire quelque chose pour toi ?
Bonne journée,
Monsieur bonjour,
Diplomée d'une école de Textiles & Design (Edinburgh en Ecosse), je vous propose mes services en freelance.
Expérimentée dans plusieurs univers de la mode et du textile, j'ai à mon compte 5 années d'expérience dans la création et le management.
N'hésitez pas à consulter mon site internet, où vous pourrez trouver mes coordonnées : www.lauramoodley.com
Cordialement,
Laura Moodley
Bonjour,
Je serais interessée par une collaboration en tant que styliste free lance.
Mais je n'ai pas très bien saisi le contenu de votre projet.
Envoyez moi un mail de réponse avec plus d'infos, merci.
Cordialement,
lucette BONNAFOUS
bonjour styliste depuis 20 ans j ai de l experience dans les collections femmes rondes
vous pouvez me contacter
cordialement
Bonjour,
Je souhaite collaborer avec vous pour vous apporter mon savoir faire ainsi que mes compétences.
Je suis styliste modéliste indépendante pour créateurs haut de gamme féminin avec une expérience significative dans la mode depuis 7 ans.
Je connais donc les critères d' éxigeances de ces clients là.
Mon travail est à la hauteur de leur espérence : délais et qualité respectés.
J' interviens auprès de tous les industriels et créateurs du secteur qui souhaite intégrer créations et tendances à la fois.
Un savoir faire combinant créativité et technique, observation et vue du consommateur.
Savoir passer du concept à la réalisation, traduire l' image de la marque en produit.
De la réflexion à la création, je réponds en m' adaptant à la réalité de chaque entreprise.
Très bonne interprétation du croquis du styliste.
Je réalise les toiles et les patronnages (par moulage selon la difficulté du modèle) d’une large gamme de produits du flou féminin à la pièce à manche masculine en cuir mais aussi les dossiers techniques
avec croquis techniques, barèmes dimensionnels.
Mes compétences techniques, mon dynamisme, mon organisation, mon autonomie et ma capacité d’adaptation me permettent
d’évoluer au sein de vos équipes et de concrétiser tous vos projets même les plus originaux.
Plusieurs clients m' ont deja fait confiance. Vous pourrez vous en rendre compte sur mon blog :
www.modelistefreelance.skyblog.fr
Si vous voulez me contactez pour plus de renseignements, appelez au 06 87 89 29 26.
Cordialement.
Vous devez être connecté pour poster.