Bonjour,
En 2010, je n'ai pas hésité à me lancer seule, à titre bénévole, dans un projet qui consistait à proposer, dans une commune de l'Indre, un concours d'élégance regroupant des participants Hommes et Femmes "amateurs" de tous âges, venant de toutes Régions de France. Avec 23 candidats inscrits, cette "première" a été une réussite.
(Je suis en reconversion professionnelle - Adulte handicapée).
J'ai donc, dans un premier temps, pensé à créer une Association loi 1901 proposant des concours d'élégance pour femmes et hommes "amateurs" de tous âge, sur toute la France (concours locaux, régionaux ou inter régionaux).
Il devient difficile aujourd'hui d'obtenir des subventions surtout lorsque ça ne touche pas une Région en particulier. Suite à la demande d'une stagiaire en communication qui m'a proposé ses services bénévolement, je voulais savoir si en tant qu'association loi 1901 nous pouvions accepter cette proposition et, pourquoi pas, faire appel à d'autres stagiaires en communication ou autre pour nous aider à l'organisation de ces manifestation, que ce soit en communication, gestion, ou organisation évènementiel, et ce, sur la France entière.
A plusieurs, cela pourrait aboutir à une création d'entreprise.
Merci beaucoup pour votre réponse.
- Forum Entreprise & Entrepreneur : Forum entrepreneur & forum création d'entreprise