Création entreprise | Auto-Entrepreneur | Entrepreneuriat | Conseils entrepreneurs et conseils créateurs entreprise

Forum Entreprise & Entrepreneur : Forum entrepreneur & forum création d'entreprise

Le forum de référence des Entrepreneurs et Auto-Entrepreneurs pour discuter, échanger, apprendre et partager ses meilleurs conseils !

Créateurs d'entreprise, entrepreneurs, passionnés d'entrepreneuriat,

Participez maintenant au forum Entreprise & Entrepreneurs !

Inscrivez-vous gratuitement, présentez-vous et participez aux discussions !

Ce qui vous attend sur le forum Entreprise & forum Entrepreneur :

» Cliquez-ici pour vous inscrire ».

Forum Entreprise & Entrepreneur : Forum entrepreneur, forum création d'entreprise, forum auto-entrepreneur » Recherches de financements, d'investisseurs, d'associés, d'aides pour votre entreprise » Recherche sous-traitance en permanence téléphonique

Recherche sous-traitance en permanence téléphonique

• Lancé il y a 6 années par Fabienne Lagorsse
  • Thèmes : permanence téléphonique, télésecrétariat'consoeurs, collaboration, accueil téléphonique, agenda part

• »
  1. Fabienne Lagorsse
    Recherche sous-traitance en permanence téléphonique

Membre passionné
    Alès (30, France)

Connectez-vous pour envoyer un message privé.

Bonjour à tous! Confrères et consoeurs : Je me propose pour une sous-traitance en permanence téléphonique!

Appelez moi au 09.73.01.89.90.... Ma spécialité : le secrétariat médical! et une option pour laquelle j'excelle : le secteur de l'ophtalmologie! Je peux être une collaboratrice indispensable, vos clients seront satisfaits!

Je fais très peu de fautes, j'ai 25 ans d'expérience, je suis quelqu'un d'agréable à entendre, qui aime le contact humain, qui a le sens de l'écoute , la diplomatie et la patience que ce métier requiert!

Venez découvrir mon site internet pour en savoir plus sur moi!

http://www.plannet-flag.com

J'ai WZ Agenda et Tessy de Teambox, j'ai besoin d'agrandir mon réseau, merci de penser à moi en terme de collaboration étroite et efficace!

Posté il y a 6 années #

Fil RSS de ce sujet.

Ecrire une réponse

Vous devez être connecté pour poster.