Création entreprise | Auto-Entrepreneur | Entrepreneuriat | Conseils entrepreneurs et conseils créateurs entreprise

Forum Entreprise & Entrepreneur : Forum entrepreneur & forum création d'entreprise

Le forum de référence des Entrepreneurs et Auto-Entrepreneurs pour discuter, échanger, apprendre et partager ses meilleurs conseils !

Créateurs d'entreprise, entrepreneurs, passionnés d'entrepreneuriat,

Participez maintenant au forum Entreprise & Entrepreneurs !

Inscrivez-vous gratuitement, présentez-vous et participez aux discussions !

Ce qui vous attend sur le forum Entreprise & forum Entrepreneur :

» Cliquez-ici pour vous inscrire ».

Forum Entreprise & Entrepreneur : Forum entrepreneur, forum création d'entreprise, forum auto-entrepreneur » Accueil des Membres » Recherche responsable achat produits du bâtiment

Recherche responsable achat produits du bâtiment

1. Xavier Durand

Nouveau Membre
    France

Connectez-vous pour envoyer un message privé.

Je dispose de contacts sérieux pour importer des produits de menuiserie très peu concurrencés, que je souhaite diffuser en France par le biais de grands distributeurs. Avant d'entamer mes démarches commerciales, je souhaiterais rencontrer un responsable des achats pour ce type de produit qui m'informe des tenants et aboutissants de ce métier, avant d'être mangé tout cru.
    Je vous remercie de votre attention.
    Xavier.

Posté il y a 4 mois #
  2. Patrick Huet
    Recherche responsable achat produits du bâtiment

Membre passionné
    Lyon (69, France)

Bonsoir,
    Malheureusement, je connais personne répondant à ce profil.
    En revanche, vous aurez plus de chances de trouver ce genre de contacts sur Viadéo ou Linkedin, qui sont ciblés professionnels.

Mais comment on s'y prend, je n'ai jamais vraiment compris. Peut-être que quelqu'un pourrait en donner l'explication.

Patrick Huet, écrivain. Auteur du livre : "Soyez fort - ne vous laissez plus jamais affaiblir"
    Posté il y a 4 mois #
  3. Xavier Durand

Nouveau Membre
    France

Merci pour votre réponse Patrick,
    Je suis bien sur toujours preneur de toutes informations utiles à mon projet.
    L'accès aux centrales d'achats pour les produits du bâtiment ma parait compliqué.
    J'ai besoin d'aide tant le projet est important.
    Xavier.

Posté il y a 4 mois #

Fil RSS de ce sujet.

Ecrire une réponse

Vous devez être connecté pour poster.