Bonjour,
J'ai créé mon auto-entreprise en tant que que créatrice d'événements sur la région PACA: Papyrus Prod.
J'interviens auprès d'agences et de clients directs en tant que Conseil, management et production d'événements.
A cet égard, je suis amenée à conseiller l'intervention de divers prestataires de l'événement.
Etant dans une logique de partenariat, de confiance et de relations sur le long terme, je suis actuellement à la recherche de nouveaux prestataires liés à l'organisation d'événements dans les domaines suivants:
- Lieux & salles de location (soirées, séminaires, incentives, convention, lancements, concerts)
- Personnel & matériel technique (son, lumière & vidéo)
- Décoration d'événements (mobilier, fleurs...)
- Personnel d'accueil et de gestion des flux (hôtes/hôtesses, accompagnateurs...)
- Personnel de production et d'assistanat de production (expérience en événements corporate indispensable)
A très bientôt pour des échanges plus précis allant dans le sens d'une collaboration conviviale!
Bien cordialement,
Charlotte Delebarre
Papyrus Prod
Conseil, conception & Direction de Projet Evénementiel Spécialité événementiel éthique & durable
+33 6 60 51 14 01
+33 9 53 20 34 01
Note : Ce message vient de la page annonces.
- Forum Entreprise & Entrepreneur : Forum entrepreneur & forum création d'entreprise