Forum des entrepreneurs, des auto entrepreneurs et des créateurs d'entreprise : forum création d'entreprise | forum entrepreneur

Créateurs d'entreprise, entrepreneurs, passionnés d'entrepreneuriat,

Participez maintenant au forum Entreprise & Entrepreneurs !

Inscrivez-vous gratuitement, présentez-vous et participez aux discussions !

Ce qui vous attend sur le forum Entreprise & forum Entrepreneur :

» Cliquez-ici pour vous inscrire ».

Forum Entreprise & Entrepreneur : Forum entrepreneur, forum création d'entreprise, forum auto-entrepreneur » Conseils et Questions sur la Création d'Entreprise » Recherche prestataires evénementiel en paca

Recherche prestataires evénementiel en paca

Tags :

1. Charlotte Delebarre

Entrepreneur en herbe

Connectez-vous pour envoyer un message privé.

Bonjour,
    J'ai créé mon auto-entreprise en tant que que créatrice d'événements sur la région PACA: Papyrus Prod.
    J'interviens auprès d'agences et de clients directs en tant que Conseil, management et production d'événements.
    A cet égard, je suis amenée à conseiller l'intervention de divers prestataires de l'événement.
    Etant dans une logique de partenariat, de confiance et de relations sur le long terme, je suis actuellement à la recherche de nouveaux prestataires liés à l'organisation d'événements dans les domaines suivants:
    - Lieux & salles de location (soirées, séminaires, incentives, convention, lancements, concerts)
    - Personnel & matériel technique (son, lumière & vidéo)
    - Décoration d'événements (mobilier, fleurs...)
    - Personnel d'accueil et de gestion des flux (hôtes/hôtesses, accompagnateurs...)
    - Personnel de production et d'assistanat de production (expérience en événements corporate indispensable)
    A très bientôt pour des échanges plus précis allant dans le sens d'une collaboration conviviale!

Bien cordialement,

Charlotte Delebarre
    Papyrus Prod
    Conseil, conception & Direction de Projet Evénementiel Spécialité événementiel éthique & durable

+33 6 60 51 14 01
    +33 9 53 20 34 01

Note : Ce message vient de la page annonces.

Posté il y a 11 mois #
  2. Hélène

Serial Entrepreneur

Connectez-vous pour envoyer un message privé.

Bonsoir et bienvenue

Vous avez un site en ligne que l'on puisse consulter?

Cordialement

Posté il y a 11 mois #

Fil RSS de ce sujet.

Ecrire une réponse

Vous devez être connecté pour poster.