Bonjour,
Créateur d'une entreprise de service à la personne dans le loiret (45) nous recherchons des personnes qui seraient intéréssées pour rejoindre notre concept
et ouvrir une agence sur COSNE / LOIRE (58), AUXERRE (89), JARGEAU (45)
De plus nous sommes en étude pour exporter le concept au Maroc (Marrakech)s'est dans ce cadre que nous cherchons des contacts à Marrakech succéptibles de nous aider
Profil:
Cadre venant d'un métier de service (entreprise d'intérime)
Mieux nous connaitre : www.confiez-nous.fr
Forum Entreprise & Entrepreneur : Forum entrepreneur, forum création d'entreprise, forum auto-entrepreneur » Offres et demandes Prestataires » recherche personne pour entreprise de service
recherche personne pour entreprise de service
-
Posté il y a 2 années #
-
-
Bonjour et bienvenue sur le forum.
Tout en espérant que vous trouviez ce que vous désirez.
Touch Concept-Design / Logos, cartes de visite, supports imprimés
Réalisations graphiques sur un large panel de supports / Aide pour les porteurs de projets.Posté il y a 2 années # -
Bonjour,Etant à Tahiti, j'avais eu cette idée il ya pas mal de temps.Quel est le montant de l'investissement pour créer une telle entreprise ?Peut-on en vivre rapidement? J'ai un projer qui stagne donc je regarde vesr d'autres horizons au acs ou! Merci pour les précisions.J'ai vu votre site c'est très bien.Salutations.
Posté il y a 2 années #
Ecrire une réponse
Vous devez être connecté pour poster.
- Forum Entreprise & Entrepreneur : Forum entrepreneur & forum création d'entreprise