Bonjours à tous,
je me présente stephan aluze 24ans.
après une longue réflexion entre les différent statuts juridiques j'ai donc pris une décision qui celle ci m'entraîne a la cherche d'un future proche associé.Je dispose des connaissances technique, informatique, juridique en vue de mon poste actuel qui et chef d'atelier je recherche une personne complémentaire motivé ayant des connaissance juridique comptable et vente pour la rachat de société ou la création en centre est de la Françe.
pour tout renseignement complémentaire vous pouvez me contacter par MP.
Forum Entreprise & Entrepreneur : Forum entrepreneur, forum création d'entreprise, forum auto-entrepreneur » Recherches de financements, d'investisseurs, d'associés, d'aides pour votre entreprise » Recherche associé création SARL Menuiserie centre est france
Recherche associé création SARL Menuiserie centre est france
-
Posté il y a 1 année #
-
-
Bonsoir Stephan
Soyez le bienvenue sur le forum.
Dans quel domaine souhaiteriez vous créer une société, vous ne l'avez pas précisé?...Cordialement
Posté il y a 1 année # -
Attention Stéphan à ne pas donner vos coordonnés comme ça.
Posté il y a 1 année # -
Merci beaucoup, de votre attention.
Merci pour mes cordonnées Fredo, maintenant est-il possible de pouvoir les supprimer sans devoir effacer le message au complet une erreur de ma part de les avoir mise.désolé pour cette oublie de ma part Hélène, je serait a la recherche d'une personne complémentaire ayant si possible des connaissance dans quelque uns des domaines suivant dont la comptabilité, gestion, vente, ou même menuiserie pour la reprise ou la création d'entreprise dans le domaine de la menuiserie fabrication pose.
Posté il y a 1 année #
Ecrire une réponse
Vous devez être connecté pour poster.
- Forum Entreprise & Entrepreneur : Forum entrepreneur & forum création d'entreprise