Forum des entrepreneurs, des auto entrepreneurs et des créateurs d'entreprise : forum création d'entreprise | forum entrepreneur

Créateurs d'entreprise, entrepreneurs, passionnés d'entrepreneuriat,

Participez maintenant au forum Entreprise & Entrepreneurs !

Inscrivez-vous gratuitement, présentez-vous et participez aux discussions !

Ce qui vous attend sur le forum Entreprise & forum Entrepreneur :


» Cliquez-ici pour vous inscrire ».

Forum Entreprise & Entrepreneur : Forum entrepreneur, forum création d'entreprise, forum auto-entrepreneur » Offres et demandes Prestataires » Recherche partenariat sites de rencontre ou agence matrimoniale

Recherche partenariat sites de rencontre ou agence matrimoniale

  • Lancé il y a 3 années par Nadia Chaal
  • Thèmes : site de rencontre, coach, coach relationnel, coach rencontre, rencontres, rencontre, partenariat
  • Dernière réponse par Matrimo Raluca

  • »
  1. Nadia Chaal
    Recherche partenariat sites de rencontre ou agence matrimoniale

    Entrepreneur en herbe
    Messages: 2


    Connectez-vous pour envoyer un message privé.

    Bonjour à tous,

    Coach passionnée par le domaine "relationnel" je cherche à créer des partenariats avec des sites de rencontre ou des agences matrimoniales.

    En général celà se traduit par l'offre gratuite aux nouveaux membres d'un de mes livres, l'animation d'une rubrique (articles plus questions/réponses)plus coaching à la minute à prix spécial membres et de la mise de bannières sur mon site contre un pourcentage des abonnement.

    Mais bien sûr celà est négociable selon le profil du site et ses attentes.

    SI vous avez besoin de plus de renseignements vous pouvez me contacter sur mone mail contact@moncoaching.fr

    Amicalement
    Nadia

    Posté il y a 3 années #
  2. Gautier Girard
    Recherche partenariat sites de rencontre ou agence matrimoniale

    Cafetier du forum
    Messages: 8,513


    Connectez-vous pour envoyer un message privé.

    Bonjour Nadia,

    Vous êtes la bienvenue sur le forum.

    Je suis allé consulter votre site moncoaching.fr, vous avez débuté il y a longtemps ?

    Concernant le partenariat, je n'ai pas compris ce que vous attendez des sites partenaires. Un lien vers votre site web ?

    Agréable journée à vous,

    Gautier Girard.
    - Pour réseauter, vous faire connaître : remplissez votre profil
    - Une question ? Ouvrez un sujet ici
    Posté il y a 3 années #
  3. Nadia Chaal
    Recherche partenariat sites de rencontre ou agence matrimoniale

    Entrepreneur en herbe
    Messages: 2


    Connectez-vous pour envoyer un message privé.

    Bonjour Gautier,

    Non je débute sur le web. En réalité jusque là je n'ai pas osé me lancer sur le net et j'ai travaillé "de bouche à oreille" et un jour je me suis dit qu'il fallait vraiment se lancer vu que j'était sûre que c'était ce que j'aimais faire. j'ai donc d'abord intégré une école pour avoir une formation diplômante (et je ne le regrette vraiment pas car c'est très enrichissant)et j'ai écrit mon premier livre lors de mon étude des sites de rencontre. C'est grâce à celà que j'ai fait connaissance d'un premier partenaire "site de rencontre" ce qui m'a permis de peaufiner une offre spécialement pour eux.

    Sans rentrer dans le détail, je propose aux nouveaux sites de rencontre qui débutent (si leur concept me plait) d'offrir un livre à leurs nouveaux membres, d'animer une rubrique de coaching et d'offrir des consultations à un prix inférieur à celui pratiqué habituellement contre un pourcentage des adhésion.

    Le site de rencontre offre ainsi un service et une animation supplémentaire sans coût ainsi qu'une pub sur mes supports (site, livre etc...)

    J'ai une plus grande visibilité et accès à plus de clients potentiels pour mes services de coaching.

    Nadia

    ps : Gauthier votre site est vraiment sympa mais avez vous remarqué qu'il y a un bug dans la rubrique annonce ? (pas de bouton envoyer quand on répond à quelqu'un). Je vous l'écris là parce que je n'ai pas pu non plus vous écrire directement (rien ne se passe quand on clique sur "envoyer")

    Posté il y a 3 années #
  4. Patrick
    Recherche partenariat sites de rencontre ou agence matrimoniale

    Entrepreneur en herbe
    Messages: 1


    Connectez-vous pour envoyer un message privé.

    Salut Nadia,
    J'ai essayé de visiter votre site mais ça passe pas. En faite je gère un site de rencontre gratuit et si vous voulez on pourrez peut être trouver un partenariat constructif entre votre activité et le site de rencontre sur internet http://www.oulfa.fr/
    Bisou.

    Posté il y a 3 années #
  5. Gautier Girard
    Recherche partenariat sites de rencontre ou agence matrimoniale

    Cafetier du forum
    Messages: 8,513


    Connectez-vous pour envoyer un message privé.

    Bonjour Nadia, Patrick

    Effectivement Nadia le lien ne fonctionne plus ?

    En tous cas merci pour ces précisions... preuve en est qu'elles ont bien marché, car sinon Patrick ne vous aurait probablement pas trouvé. :-)

    Bon week-end à tous deux,

    Posté il y a 3 années #
  6. Anonyme

    Pas enregistré
    Messages: 23


    Connectez-vous pour envoyer un message privé.

    bonsoir,

    je posséde un e-commerce et j'ai un partenriat avec un site de rencontre aller sur mon site et regarder par vous même j'ai mi la pub .et si cela vous intéresse je peut voir si je peut faire des prix

    http://leclicdelasouris.com

    cordialement.

    Posté il y a 1 année #
  7. Matrimo Raluca
    Recherche partenariat sites de rencontre ou agence matrimoniale

    Entrepreneur coutumier
    Messages: 7


    Connectez-vous pour envoyer un message privé.

    Nadia je ne sais pas si tu consulte encore ce forum, mais aujourd'hui le nombre des sites de rencontres est en augmentation.

    De lors une agence matrimoniale n'est plus une affaire si intéressante comme dans le temps, a moins de proposer des accompagnements individuels a l’étranger, comme nous le faisons.

    Nous sommes ouverts a toute collaboration dans le domaines des rencontres sérieuses.

    Posté il y a 1 année #
  8. Philippe

    Entrepreneur coutumier
    Messages: 11


    Connectez-vous pour envoyer un message privé.

    Bonjour,

    En même temps, une agence matrimoniale sera peut-être plus efficace qu'un site de rencontres ;)

    Mais c'est vrai que les budgets faramineux en communication (je crois que Meetic se l'est déjà jouée à 50% de leur CA, soit 50 millions d'euros de budget comm sur une année) qui permettent de générer une énorme visibilité des gros sites de rencontres font de l'ombre sur d'innombrables sites concurrents qui survivent encore, quand ils ne ferment pas aussi vite qu'ils ont ouvert.

    Je reste convaincu qu'il y a certainement des stratégies finaudes à mettre en place pour faire connaître un site de rencontres ou d'agence matrimoniale, mais il faut trouver les bonnes...

    Cordialement

    Philippe

    Posté il y a 1 année #
  9. Matrimo Raluca
    Recherche partenariat sites de rencontre ou agence matrimoniale

    Entrepreneur coutumier
    Messages: 7


    Connectez-vous pour envoyer un message privé.

    Bonjour,

    Pour un bon positionnement dans les moteurs de recherches il y a des techniques qui demandent un savoir faire. Si on a un savoir faire, pas besoin de dépenser de l'argent.

    Par exemple prenons notre exemple. Sur google.fr nous sommes les premiers pour des recherches comme :

    1. matrimoniale /première place sur environ 33 500 000 résultats concurrents
    2. femme roumaine /première place sur environ 759 000 résultats concurrents
    3. etc, etc et des dizaines de recherches connexes, nous placent en première page.

    Certainement si on a en plus un bon budget a mettre dans la PUB, les résultat ne tardent pas.

    Je pense que oui, une agence matrimoniale est plus efficace qu'un site de rencontres, sans pour autant négliger son importante.

    Posté il y a 1 année #
  10. Philippe

    Entrepreneur coutumier
    Messages: 11


    Connectez-vous pour envoyer un message privé.

    Bravo pour votre positionnement !

    En fait, ce que je voulais souligner c'est que Meetic & cie achètent tellement de mots-clés liés de près ou de loin au secteur de la rencontre qu'il est quasi impossible pour un nouveau site de se positionner correctement, sauf thématique très spécifique, sur les moteurs avec une campagne Adwords, surtout que ça nécessite du temps.
    Beaucoup de sites de rencontres disparaissent car même avec de beaux budgets, ils rentrent dans le jeu de la surenchère des mots-clés sur Google. Donc quand je parle de stratégies finaudes, je précise que cela peut inclure Google Adwords mais de manière très limitée ou très maîtrisée.
    Cela n'engage que moi, mais il faut éviter de ne miser que sur Adwords, comme certaines agences le proposaient fut un temps (j'espère que ce temps-là est révolu).
    Après, il n'y a pas de solution unique, la réflexion pour trouver des stratégies adaptées se fera en fonction du secteur, au cas par cas.
    Au-delà du savoir-faire technico-marketing, il s'agit aussi d'être créatif, et il y a pas mal de stratégies alternatives déjà éprouvées qui peuvent y aider.

    A propos de votre site, personnellement, j'exploiterai l'info du navigateur du visiteur concernant son pays, si cette information est disponible (certains navigateurs ne le permettent pas) et si le site existe dans cette langue, en proposant un gros bouton positionné au centre, haut de page, permettant d'accéder plus rapidement au site de la langue du navigateur. Mais sans redirection car certains internautes utilisent des navigateurs anglophones alors qu'ils ne le sont pas ;) Juste au cas où un internaute français trop impatient ne voit pas le petit icone FR et décide de quitter le site trop rapidement.

    Posté il y a 1 année #
  11. Matrimo Raluca
    Recherche partenariat sites de rencontre ou agence matrimoniale

    Entrepreneur coutumier
    Messages: 7


    Connectez-vous pour envoyer un message privé.

    @ Philippe

    Merci je vais y réfléchir. Ma stratégie c'est avoir un réseaux de 7 sites, sur des domaines semblables, en occurrence " matrimo " mais sur différents ccTld : .fr .be .es .it .eu .de .ro etc

    Chaque site a ses propres articles, selon la langue par Default du domaine. Je vais référencer chaque site dans des annuaires dont la langue est la même que celle de mes domaines respectifs.

    Ainsi, les visiteurs qui vont arriver, arrivent en général sur la bonne version linguistique. A propos, désolé pour les fautes de français, mais je suis débutante.

    Posté il y a 1 année #
  12. Philippe

    Entrepreneur coutumier
    Messages: 11


    Connectez-vous pour envoyer un message privé.

    Si tous les Français pouvaient écrire en français aussi correctement que vous, ce serait bien ;)

    Je comprends pour les annuaires. En fait, pour le positionnement dans Google, le .mo est bien positionné dans Le Web et dans les Pages en français, mais le .fr n'arrive qu'en page 3 dans Les pages en français : ce sera sans doute ce qui vous restera à travailler.

    Bon courage !

    Posté il y a 1 année #
  13. Matrimo Raluca
    Recherche partenariat sites de rencontre ou agence matrimoniale

    Entrepreneur coutumier
    Messages: 7


    Connectez-vous pour envoyer un message privé.

    Le .ro est plus vieux .

    Les autres domaines, dont .fr , ont moins de 2 mois depuis leur mise en ligne, ....quoi que " femme roumaine " , est en première place sur google.fr, pour le domaine matrimo.fr

    Le gros travail est a faire....

    Posté il y a 1 année #

Fil RSS de ce sujet.

Ecrire une réponse

Vous devez être connecté pour poster.