Bravo pour votre positionnement !
En fait, ce que je voulais souligner c'est que Meetic & cie achètent tellement de mots-clés liés de près ou de loin au secteur de la rencontre qu'il est quasi impossible pour un nouveau site de se positionner correctement, sauf thématique très spécifique, sur les moteurs avec une campagne Adwords, surtout que ça nécessite du temps.
Beaucoup de sites de rencontres disparaissent car même avec de beaux budgets, ils rentrent dans le jeu de la surenchère des mots-clés sur Google. Donc quand je parle de stratégies finaudes, je précise que cela peut inclure Google Adwords mais de manière très limitée ou très maîtrisée.
Cela n'engage que moi, mais il faut éviter de ne miser que sur Adwords, comme certaines agences le proposaient fut un temps (j'espère que ce temps-là est révolu).
Après, il n'y a pas de solution unique, la réflexion pour trouver des stratégies adaptées se fera en fonction du secteur, au cas par cas.
Au-delà du savoir-faire technico-marketing, il s'agit aussi d'être créatif, et il y a pas mal de stratégies alternatives déjà éprouvées qui peuvent y aider.
A propos de votre site, personnellement, j'exploiterai l'info du navigateur du visiteur concernant son pays, si cette information est disponible (certains navigateurs ne le permettent pas) et si le site existe dans cette langue, en proposant un gros bouton positionné au centre, haut de page, permettant d'accéder plus rapidement au site de la langue du navigateur. Mais sans redirection car certains internautes utilisent des navigateurs anglophones alors qu'ils ne le sont pas ;) Juste au cas où un internaute français trop impatient ne voit pas le petit icone FR et décide de quitter le site trop rapidement.