Création entreprise | Auto-Entrepreneur | Entrepreneuriat | Conseils entrepreneurs et conseils créateurs entreprise

Forum Entreprise & Entrepreneur : Forum entrepreneur & forum création d'entreprise

Le forum de référence des Entrepreneurs et Auto-Entrepreneurs pour discuter, échanger, apprendre et partager ses meilleurs conseils !

Créateurs d'entreprise, entrepreneurs, passionnés d'entrepreneuriat,

Participez maintenant au forum Entreprise & Entrepreneurs !

Inscrivez-vous gratuitement, présentez-vous et participez aux discussions !

Ce qui vous attend sur le forum Entreprise & forum Entrepreneur :

» Cliquez-ici pour vous inscrire ».

Forum Entreprise & Entrepreneur : Forum entrepreneur, forum création d'entreprise, forum auto-entrepreneur » Recherches de financements, d'investisseurs, d'associés, d'aides pour votre entreprise » Recherche partenariat pour smartphone de doogee

Recherche partenariat pour smartphone de doogee

• Lancé il y a 6 années par Cassis
  • Thèmes : Smartphone, téléphone
  • Dernière réponse par Guillaume Martinez

• »
  1. Cassis

Nouveau Membre

Connectez-vous pour envoyer un message privé.

bonjour ,

Je viens de travailler dans une entreprise de smartphone de doogee en chine.Doogee est une marque chinoise de smartphones qui commence à être connu sur certains pays.Et on a envie d' implanter cette marque en france. Donc je recherche des partenaires qui sont intéressés dans ce domaine pour faire connaître cette marque.on recherche éventuellement des blogueurs,des testeurs ,des revendeurs ou entrepreneurs.

J'ai besoin de vos conseils et vos recommandations .N'hésitez surtout pas à me contacter

cordialement
    doogee

Posté il y a 6 années #
  2. Gautier Girard
    Recherche partenariat pour smartphone de doogee

Fondateur du forum
    Cholet (49, France)

Bonjour,

Comment souhaitez vous vous y prendre pour implanter cette marque en France plus précisément ?

A vous lire,

Gautier Girard
    - Rédacteur en chef de Gautier-Girard.com
    - Dirigeant de la société Edissio
    Posté il y a 5 années #
  3. Guillaume Martinez

Nouveau Membre
    Dadonville (45, France)

Bonjour, passionné de nouvelles technologies, je veux bien tester le produits et vous faire part de mes impressions, je reste a votre dispositiion...
    Cordialement

Posté il y a 5 années #

Fil RSS de ce sujet.

Ecrire une réponse

Vous devez être connecté pour poster.