Création entreprise | Auto-Entrepreneur | Entrepreneuriat | Conseils entrepreneurs et conseils créateurs entreprise

Forum Entreprise & Entrepreneur : Forum entrepreneur & forum création d'entreprise

Le forum de référence des Entrepreneurs et Auto-Entrepreneurs pour discuter, échanger, apprendre et partager ses meilleurs conseils !

Créateurs d'entreprise, entrepreneurs, passionnés d'entrepreneuriat,

Participez maintenant au forum Entreprise & Entrepreneurs !

Inscrivez-vous gratuitement, présentez-vous et participez aux discussions !

Ce qui vous attend sur le forum Entreprise & forum Entrepreneur :

» Cliquez-ici pour vous inscrire ».

Forum Entreprise & Entrepreneur : Forum entrepreneur, forum création d'entreprise, forum auto-entrepreneur » Recherches de financements, d'investisseurs, d'associés, d'aides pour votre entreprise » Recherche partenariat pour lancement de site

Recherche partenariat pour lancement de site

1. renard1235

Membre coutumier

Connectez-vous pour envoyer un message privé.

Bonjour,
    Nous avons créé un site internet, mélange d'ovs et de meetup, Meetropole
    Nous cherchons à établir un partenariat pour lancer le site et avoir un maximum de membres en vue d'une future monétisation (10 000 sur Paris, ...). Le site permet entre autres de créer des communautés gratuites ou payantes (pour un prof de sport, pour une boite de nuit, ... avec billetterie automatique)
    Je vous invite à visiter le site.
    Cordialement

Posté il y a 1 mois #
  2. Michel92

Membre coutumier

J'ai visité.
    Je ne me suis pas inscrit je n'ai donc pas une vue globale.

Sur l'objectif du site je pense que l'idée est bonne. Elle n'est pas vraiment nouvelle mais ce besoin existera toujours.

Ce qui me gène c'est que d'emblée, sans aucune inscription on puisse avoir accès à une liste de membres avec leur photo.

Posté il y a 1 mois #
  3. renard1235

Membre coutumier

Oui. C est un choix pour mettre en valeur la partie rencontre. Nous allons retravailler les blocs des membres pour mettre en valeur notre messagerie en temps réel. L espace accueil doit faire comprendre au futur membre que le site propose des sorties, des communautés mais aussi donne la possibilité de chater avec d autres membres pour les rencontrer hors sorties.

Posté il y a 1 mois #
  4. Michel92

Membre coutumier

C'est ce que j'avais compris.

Certains sites utilisent déjà cette image : afficher dès la première page des profils ou des messages de membres. Cependant ce sont des exemples qui ont peut-être été tirés de la réalité mais suffisamment modifiés pour garantir l'anonymat de leurs auteurs.

Il me semble normal qu'un site ne visualise des profils qu'à des internautes identifiés (voire vérifiés). C'est ce qui existe sur des sites comme VIADEO. Donc a fortiori un site de rencontres...

Posté il y a 1 mois #

Fil RSS de ce sujet.

Ecrire une réponse

Vous devez être connecté pour poster.