Bonsoir,
Je suis un jeune homme de 19 ans, ayant arrêter mes études car mal orienter. Cependant je n'en reste pas moins motiver à l'idée de faire ce que je veux dans la vie, surtout lorsqu'on parle du côté professionnel. Je suis depuis peu très intéresser par le milieu de l'évènementiel/publicité/communication, quelque chose que j'ai découvert un peu trop tard. Mais je ne baisse pas les bras, des idées pleins la tête, j'ai beaucoup de projet dans ce milieu. J'aimerai donc trouver des personnes, capable de me conseiller, m'indiquer par quel bout commencé. Et aussi, pourquoi pas des partenariats pour mon premier projet, qui est de monter une véritable soirée " test "... Si vous voulez plus d'information concernant mes idées et les choses innovantes que j'ai en tête qui peuvent nous différencier de la concurrence, n'hésitez pas à me contacter. Si un webdesigner passe par ici, faite moi signe, je souhaite créer un site, mais n'ayant aucune connaissance en la matière et aucun moyen financier pour investir dans celui ci... je demande un peu d'aide.
Cordialement,
Deb71