Création entreprise | Auto-Entrepreneur | Entrepreneuriat | Conseils entrepreneurs et conseils créateurs entreprise

Forum Entreprise & Entrepreneur : Forum entrepreneur & forum création d'entreprise

Le forum de référence des Entrepreneurs et Auto-Entrepreneurs pour discuter, échanger, apprendre et partager ses meilleurs conseils !

Créateurs d'entreprise, entrepreneurs, passionnés d'entrepreneuriat,

Participez maintenant au forum Entreprise & Entrepreneurs !

Inscrivez-vous gratuitement, présentez-vous et participez aux discussions !

Ce qui vous attend sur le forum Entreprise & forum Entrepreneur :

» Cliquez-ici pour vous inscrire ».

Forum Entreprise & Entrepreneur : Forum entrepreneur, forum création d'entreprise, forum auto-entrepreneur » Recherches de financements, d'investisseurs, d'associés, d'aides pour votre entreprise » Recherche partenariat évènementiel communication

Recherche partenariat évènementiel communication

1. Maxime

Membre coutumier
    Chalon sur Saône (71, France)

Connectez-vous pour envoyer un message privé.

Bonsoir,

Je suis un jeune homme de 19 ans, ayant arrêter mes études car mal orienter. Cependant je n'en reste pas moins motiver à l'idée de faire ce que je veux dans la vie, surtout lorsqu'on parle du côté professionnel. Je suis depuis peu très intéresser par le milieu de l'évènementiel/publicité/communication, quelque chose que j'ai découvert un peu trop tard. Mais je ne baisse pas les bras, des idées pleins la tête, j'ai beaucoup de projet dans ce milieu. J'aimerai donc trouver des personnes, capable de me conseiller, m'indiquer par quel bout commencé. Et aussi, pourquoi pas des partenariats pour mon premier projet, qui est de monter une véritable soirée " test "... Si vous voulez plus d'information concernant mes idées et les choses innovantes que j'ai en tête qui peuvent nous différencier de la concurrence, n'hésitez pas à me contacter. Si un webdesigner passe par ici, faite moi signe, je souhaite créer un site, mais n'ayant aucune connaissance en la matière et aucun moyen financier pour investir dans celui ci... je demande un peu d'aide.
    Cordialement,
    Deb71

Posté il y a 7 années #
  2. Frat

Membre habitué
    LAROUILLIES (59, France)

et bien je pense que la première chose à faire, c'est d'expliquer clairement se que tu as en tête. ça aidera certainement pour te donner des réponses. L’évènementiel est un secteur assez vaste, tant que l'on ne sais pas vraiment de quel coté tu te situes... on peut supposer que tu est attiré par la communication et la publicité... mais ce n'est pas réservé à l’évènementiel..

[srl=http://ingrando.magnetix-wellness.com/fr/]
    Posté il y a 7 années #
  3. Olivier Briqueu

Membre habitué
    Perpignan (66, France)

Pour le site pour te faire la main achète un nom de domaine et prend un pack hébergement 70€/an et tu installes un blog en Wordpress. Choisis un design sur wordpress.org et quelques plugins qui vont bien. Et déjà tu pourras te lancer pour pas cher te faire la main et cibler un peu mieux ton besoin.

Bonne soirée..

Posté il y a 7 années #
  4. Maxime

Membre coutumier
    Chalon sur Saône (71, France)

Bonsoir tout le monde,

Désolé du temps de réponse relativement long, j'ai eu quelques problèmes avec ma connexion internet ces derniers temps.

Pour réponde à Frat :

Tu as deviné, je suis effectivement attiré par les métiers de la communication et de la publicité, et donc partager mon côté artistique et imaginatif avec ces métiers là..
    Premièrement, mon but est de booker des artistes ( et moi même ) en faire la publicité, m'occupé de leur date/tour etc...
    Ensuite, j'aimerai aussi y créer une soirée, qui reviendrai tout les deux ou trois mois, en faire quelques choses de vraiment particulier et pour ça.. j'ai mes idées.
    Puis en voyant grand, un label de musique électronique... créer un festival etc...

Pour répondre maintenant à Oliver :

J'ai un hébergement déjà payé chez OVH, malheureusement, j'ai pas le temps et la patience de m'y plongé, j'y ai passé 1 semaine à comprendre l'installation et la modification d'un thème wordpress et malheureusement.. je n'y suis pas arrivé. J'ai trouver quelqu'un qui peu me faire ça à un prix vraiment très.. attractif, je ne vais pas m'en priver.

J'espère que vous y verrez un peu plus clair..

En attendant vos futurs, je vous remercie pour celle déjà donné et vous souhaite une bonne fin de soirée à tous!

Cdlt.

Posté il y a 7 années #

Fil RSS de ce sujet.

Ecrire une réponse

Vous devez être connecté pour poster.