Forum des entrepreneurs, des auto entrepreneurs et des créateurs d'entreprise : forum création d'entreprise | forum entrepreneur

Créateurs d'entreprise, entrepreneurs, passionnés d'entrepreneuriat,

Participez maintenant au forum Entreprise & Entrepreneurs !

Inscrivez-vous gratuitement, présentez-vous et participez aux discussions !

Ce qui vous attend sur le forum Entreprise & forum Entrepreneur :

» Cliquez-ici pour vous inscrire ».

Forum Entreprise & Entrepreneur : Forum entrepreneur, forum création d'entreprise, forum auto-entrepreneur » Recherches de financements, d'investisseurs, d'associés, d'aides pour votre entreprise » Recherche partenariat avec un décorateur d'intérieur

Recherche partenariat avec un décorateur d'intérieur

• Lancé il y a 1 année par Marie
  • Thèmes : partenariat, e-commerce, meubles, déco, décorateur, décorateur d'intérieur
  • Dernière réponse par demonmort

• »
  1. Marie

Entrepreneur en herbe

Connectez-vous pour envoyer un message privé.

Bonjour,

Je finalise actuellement la création d'un site e-commerce de vente de meubles milieu-haut de gamme (bois massif) ainsi que des articles de décoration, et je recherche un partenariat avec un architecte et/ou décorateur d'intérieur. Les conditions restent à définir.
    Je vous remercie d'avance pour vos propositions.

Marie

Posté il y a 1 année #
  2. Bruno

Serial Entrepreneur

Bonjour Marie,
    Dans quelle ville êtes-vous installée ?
    Quelle type de partenariat recherchez-vous ?
    Ma femme est décoratrice d'intérieur
    Bruno.

Get more cients with mobile phone strategie
    Posté il y a 1 année #
  3. Marie

Entrepreneur en herbe

Bonjour Bruno,

Je vous remercie pour votre réponse. Je suis en région parisienne, dans l'Essonne. En ce qui concerne le partenariat je pensais à un échange "gagnant-gagnant", c'est-à-dire que j'inscris ses coordonnées sur mon site en tant que partenaire et les clients qui souhaitent des conseils sont dirigés vers elle, ou sinon elle peut donner des astuces déco chaque semaine ou chaque quinzaine. De son côté, si elle a des clients qui recherchent des meubles ou des articles de décoration, elle les oriente vers mon site en faisant préciser qu'ils viennent de sa part. Quant à la "rémunération" de chacune, cela reste à discuter.
    J'espère que cela répond à votre question, et je reste ouverte à toute proposition ou suggestion de votre part.

D'avance je vous remercie.

Cordialement,

Marie

Posté il y a 1 année #
  4. Bruno

Serial Entrepreneur

Marie,
    Vous avez bien raison : des échanges de liens et de contacts pour développer un réseau d'apporteurs d'affaires.
    Vous avez une adresse web pour que je puisse regarder le style de vos produits. Je vais en parler à ma femme avec plaisir.
    Bruno.

Posté il y a 1 année #
  5. Gautier Girard

Cafetier du forum

Bonjour,

Vous êtes la bienvenue sur le forum Marie.

Les termes de l'échange que vous proposez me paraissent tout à fait correct, c'est un échange de bons procédés en effet.

N'hésitez pas à remplir votre profil si vous souhaitez faire des recherches via ce site.

Parce qu'en tapant dans la barre de recherche ci-dessus décorateur d'intérieur et décoratrice d'intérieur il y a pas mal de résultats !

Peut-être pourriez vous faire des recherches et envoyer un message aux personnes qui sont dans ce métier ?

Gautier Girard.
    - Pour réseauter, vous faire connaître : remplissez votre profil
    - Une question ? Ouvrez un sujet ici
    Posté il y a 1 année #
  6. Marie

Entrepreneur en herbe

Re-bonjour,
    J'ai un site vitrine qui est déjà en place et que vous pouvez voir sur www.meublindeco.com. La date de lancement du site e-commerce était prévu pour novembre mais malheureusement cela ne pourra se faire qu'en janvier (il y a des choses qui ne dépendent pas de nous surtout pendant la création!).

Bonne visite et donnez-moi votre avis.

Marie

Posté il y a 1 année #
  7. demonmort

Entrepreneur en herbe

Bonjour,

Je viens de voir votre annonce. Je suis Isabelle Lacroix décoratrice et tapissier à Paris et Bordeaux.
    Je réalise des opérations de décorations sur ces deux villes et cela pourrait être intéressant que nous puissions converser à ce sujet.
    Depuis quelques années j'ai aussi développé mes compétences entant que tapissière et réalise des rideaux, stores, dessus de lit, coussins sur mesure, qui pourraient vous intéresser.
    Vous pouvez par ailleurs voir mes réalisations sur mon site internet http://www.demontmort.fr

Bien cordialement.

Isabelle Lacroix
    www.demontmort.fr
    (0)6 13 61 67 60

Isabelle Lacroix Decoratrice et tapissier à Bordeaux et Paris. www.demontmort.fr
    Posté il y a 11 mois #

Fil RSS de ce sujet.

Ecrire une réponse

Vous devez être connecté pour poster.