Création entreprise | Auto-Entrepreneur | Entrepreneuriat | Conseils entrepreneurs et conseils créateurs entreprise

Forum Entreprise & Entrepreneur : Forum entrepreneur & forum création d'entreprise

Le forum de référence des Entrepreneurs et Auto-Entrepreneurs pour discuter, échanger, apprendre et partager ses meilleurs conseils !

Créateurs d'entreprise, entrepreneurs, passionnés d'entrepreneuriat,

Participez maintenant au forum Entreprise & Entrepreneurs !

Inscrivez-vous gratuitement, présentez-vous et participez aux discussions !

Ce qui vous attend sur le forum Entreprise & forum Entrepreneur :

» Cliquez-ici pour vous inscrire ».

Forum Entreprise & Entrepreneur : Forum entrepreneur, forum création d'entreprise, forum auto-entrepreneur » Recherches de financements, d'investisseurs, d'associés, d'aides pour votre entreprise » recherche partenaires >tours opérateurs, voyagistes etc

recherche partenaires >tours opérateurs, voyagistes etc

• Lancé il y a 9 années par Geraldine Touneji
  • Thèmes : voyages, vacances, tour opérateur, voyagiste, courtier voyage
  • Dernière réponse par PIROG

• »
  1. Geraldine Touneji

Membre coutumier

Connectez-vous pour envoyer un message privé.

bonjour,

Je suis en cours de création et m'apprête à m'immatriculer en tant qu'auto-entrepreneur pour le métier de coutier en voyage.

Cela consiste à :

-Etre l'intermédiaire entre l'offre et la demande, chercher et négocier pour mes clients les meilleurs offres du marché.
    - être à l'écoute, conseiller puis rechercher les bons plans voyage.

Aujourd'hui je recherche des partenaires > tours opérateurs, voyagistes... afin de leur apporter des clients.

Posté il y a 9 années #
  2. Geraldine Touneji

Membre coutumier

je recherche aussi des hébergements (hôtels, chambres d'hôtes...) et même des lieux insolites !

Posté il y a 9 années #
  3. Armand De souza

Nouveau Membre

Bonjour,

j'ai le plaisir en effet de vous faire tenir les informations suivantes au sujet de nos voyages / séjours aux Antilles : ( Guadeloupe et Martinique.)
    En effet nous sommes liés avec la Société Nouvelles Frontières par un contrat de collaboration pour toutes les prestations de Nouvelles Frontières. Sachant que nous disposons de nos propres destinations.
    Notre collaboration consiste à proposer des voyages / séjours individuels et en petits groupes à des tarifs exceptionnels pour un maximun de confort.
    Nous proposons des dates de départ et de retour mais le voyageur peut choisir ses dates à sa convenance.
    Les départs et retour ont lieu de Paris tous les jours et de certaines villes Province en début d'année.

Lieux du séjour : Sagissant de la Guadeloupe, le séjour se passe à Sainte Anne à 3 et 6 km de la plage. 5 logements tout confort pour une capacité d'accueil de 10 personnes en chamble double.
    Chaque logement a son entrée privée avec son portail. Composé d'une entrée sous véranda avec balcon, d'un salon /salle à manger, d'une cuisine aménagée, d'une chambre à coucher climatisée d'une salle de bain et toilette : télé, poste radio, micro ondes, fer et table à repasser, grille pain. Le linge de maison est fourni ( draps, serviettes de toilette et torchon mais pas les draps de bain.)

L'accueil des vacanciers en arrivant est assuré à l'aéroport jusqu'à leur installation dans les logements.
    Le service du petit déjeuner , pain beurre, café ou chocolat , lait, confiture, jus de fruit, sucre est à disposition sur place.
    Le dîner : préparé par Odette et justine : Apéritif local différents punchs : une entrée, un plat, un dessert, eau minérale , servi sur place dans chaque logement ou à convenance selon les souhaits exprimés.
    Le tarif journalier pour l'ensemble des services est de 38 € TTC . A ce tarif s'ajoute votre billet d'avion
    Nous proposons une escapade à Marie Galante de deux nuits sans supplément, il faut prendre en compte uniquement le montant de son transport par bateau environ 35 €, tarif réduit. : libre à chacun d'en profiter.
    Possibilité de payer votre séjour jusqu'à 12 mensualités sans frais.

Sagissant de la Martinique, nous avons également une capacité d'accueil de 12 personnes dans les mêmes conditions.Les logements sont situés à Sainte Marie et à Saint Esprit, même confort et convivialité. Bien sur il y a d'autres logements.

Pour le Sénégal, le séjour a lieu à l'hotêl les Flamboyants.Je vous donnerai de plus amples renseignements ultérieurement.

Il y a une bonne carte à jouer pour l'île Maurice.

Je vous envoie plus tard quelques photos des hébergements à votre demande. Contact: 0629372703

Cordialement vôtre

Sté Kilimandjaroo
    A.de souza

Posté il y a 9 années #
  4. Lucien Lorenzo

Nouveau Membre

[[i]b]Bonjour Géraldine !
    nous envisageons l'acquisition du bateau de type Caïque de 23 a 26m afin de proposer des croisieres d'une semaine en pension complete a un prix tres intérréssant, (400€ par personne)et ces tarifs ne bougent pas quelle que soit la saison, et ce de Mai a fin Octobre !
    Nous limitons le nombre de clients a 10 / 12 maxi !car nous ne voulons pas rentrer dans le systhème du "charter " de masse !
    le futur site sera opérationnel en début d'année !
    autre particularité , le personnel ,a savoir le "Capitaine, et le cuisinier " sont des " Femmes "
    Ces croisieres vont se situer en méditerannee , Grece,Créte,Turquie !
    Nous recherchons un ou une partenaire qui puissent proposer nos séjours aux clients !
    Salutations

Posté il y a 9 années #
  5. Geraldine Touneji

Membre coutumier

bonjour à tous,
    message pour Armand : avez-vous un site web pour que je puisse mieux me faire une idée de votre activité ? et est-ce que les logements font partis d'un label ?
    Bien cordialement.
    Géraldine

Posté il y a 9 années #
  6. Armand De souza

Nouveau Membre

bonjour,
    je vous invite à consulter le site www.voilefranceantlles.fr et n'hésitez pas à revenir vers moi, pour plus de clarification. pour me joindre 0629372703.
    A.de souza

Posté il y a 9 années #
  7. PIROG

Membre coutumier

Bonjour
    J'ai l'intention de crée une societe de courtier en voyage ,
    Merci de me donner toutes les informations nécessaire pour commencé mes demarches .
    Merci pour votre aide

Ben
    Posté il y a 8 années #

Fil RSS de ce sujet.

Ecrire une réponse

Vous devez être connecté pour poster.