Création entreprise | Auto-Entrepreneur | Entrepreneuriat | Conseils entrepreneurs et conseils créateurs entreprise

Forum Entreprise & Entrepreneur : Forum entrepreneur & forum création d'entreprise

Le forum de référence des Entrepreneurs et Auto-Entrepreneurs pour discuter, échanger, apprendre et partager ses meilleurs conseils !

Créateurs d'entreprise, entrepreneurs, passionnés d'entrepreneuriat,

Participez maintenant au forum Entreprise & Entrepreneurs !

Inscrivez-vous gratuitement, présentez-vous et participez aux discussions !

Ce qui vous attend sur le forum Entreprise & forum Entrepreneur :

» Cliquez-ici pour vous inscrire ».

Forum Entreprise & Entrepreneur : Forum entrepreneur, forum création d'entreprise, forum auto-entrepreneur » Recherches de financements, d'investisseurs, d'associés, d'aides pour votre entreprise » Recherche partenaire web-marketing et commercial

Recherche partenaire web-marketing et commercial

• Lancé il y a 5 années par Thomas
  • Thèmes : emploi, communication, marketing, recrutement, entrepreneuriat

• »
  1. Thomas

Nouveau Membre
    Toulouse (31, France)

Connectez-vous pour envoyer un message privé.

Bonjour,

Les activités et les identités sociales des entreprises méritent d'être valorisées. Soyons force de diffusion aux côté de ceux qui font la France !

Mon domaine d'activité : l'emploi, le recrutement, la formation et l'entrepreneuriat.

Je suis l'auteur :
    - d'un média (web-magazine) sur les questions d'emploi, de recrutement et d'entrepreneuriat
    - d'une plateforme qui réunit les créateurs d'emploi pour les demandeurs d'emploi
    - d'une agence de communication qui aide les entreprises à se valoriser en tant qu'employeur

Dans le cadre de ses activités, je recherche une personne H/F, afin d'établir un véritable partenariat pour développer mes activités sur les parties : communication/web marketing et commercial.

Projet très intéressant car les missions sont variées et basées sur un sujet d'actualité : l'emploi. Rémunération intéressante basée sur des commissions et participation.

Projet en ligne et en plein développement avec possibilité à court terme de renforcer ce partenariat (ex: participation dans la société)

Je fournis 2 formations :
    - sur le marché de l'emploi et du recrutement
    - sur les techniques de vente liées à mes activités

Ma recherche :
    - personne basée à Toulouse
    - expérience commerciale exigée
    - compétences, expériences ou études dans le marketing et la communication
    - gestion des réseaux sociaux
    - profil entrepreneur souhaitant et près à développer des projets

Attention contactez moi seulement si vous correspondez à ma recherche. Je vous expliquerai le projet et le développement

Thomas

Posté il y a 5 années #

Fil RSS de ce sujet.

Ecrire une réponse

Vous devez être connecté pour poster.