Création entreprise | Auto-Entrepreneur | Entrepreneuriat | Conseils entrepreneurs et conseils créateurs entreprise

Forum Entreprise & Entrepreneur : Forum entrepreneur & forum création d'entreprise

Le forum de référence des Entrepreneurs et Auto-Entrepreneurs pour discuter, échanger, apprendre et partager ses meilleurs conseils !

Créateurs d'entreprise, entrepreneurs, passionnés d'entrepreneuriat,

Participez maintenant au forum Entreprise & Entrepreneurs !

Inscrivez-vous gratuitement, présentez-vous et participez aux discussions !

Ce qui vous attend sur le forum Entreprise & forum Entrepreneur :

» Cliquez-ici pour vous inscrire ».

Forum Entreprise & Entrepreneur : Forum entrepreneur, forum création d'entreprise, forum auto-entrepreneur » Recherches de financements, d'investisseurs, d'associés, d'aides pour votre entreprise » Recherche partenaire pour trouver des clients dans le domaine du Copywriting ang

Recherche partenaire pour trouver des clients dans le domaine du Copywriting ang

1. peacelover20

Membre coutumier

Connectez-vous pour envoyer un message privé.

Bonjour
    Je suis un jeune homme licencié en Anglais et je cherche un courtier qui peut me rapporter des clients qui ont besoin de Copywriting service dans le domaine de la rédaction Anglaise du marketing.

Un courtier qui a un portefeuille de clients qui payent bcp pour ce service et non pas les clients qui cherche de movaise rédacteurs dans les coulisses des sites de free-lance ! !!!!!

Posté il y a 1 mois #
  2. Michel92

Membre passionné
    Paris (75, France)

Connectez-vous pour envoyer un message privé.

Je souhaite que vous trouviez les contacts que vous cherchez.
    Afficher un mépris particuliers pour les freelances et les sites que nous utilisons pour trouver notre clientèle me semble un peu disproportionné voire totalement déplacé.

Posté il y a 1 mois #

Fil RSS de ce sujet.

Ecrire une réponse

Vous devez être connecté pour poster.