Création entreprise | Auto-Entrepreneur | Entrepreneuriat | Conseils entrepreneurs et conseils créateurs entreprise

Forum Entreprise & Entrepreneur : Forum entrepreneur & forum création d'entreprise

Le forum de référence des Entrepreneurs et Auto-Entrepreneurs pour discuter, échanger, apprendre et partager ses meilleurs conseils !

Créateurs d'entreprise, entrepreneurs, passionnés d'entrepreneuriat,

Participez maintenant au forum Entreprise & Entrepreneurs !

Inscrivez-vous gratuitement, présentez-vous et participez aux discussions !

Ce qui vous attend sur le forum Entreprise & forum Entrepreneur :

» Cliquez-ici pour vous inscrire ».

Forum Entreprise & Entrepreneur : Forum entrepreneur, forum création d'entreprise, forum auto-entrepreneur » Recherches de financements, d'investisseurs, d'associés, d'aides pour votre entreprise » Recherche partenaire pour pure-player d'info local

Recherche partenaire pour pure-player d'info local

1. Olivier

Membre habitué
    Meursault (21, France)

Connectez-vous pour envoyer un message privé.

Bonjour,

j'avais posté ici il y a longtemps pour la recherche de partenaires journaliste, redacteur et commercial dans le but de lancer un ou plusieurs pure-player d'info.
    Sans argent ni commercial tout projet est plutot compliqué dans ce pays.
    Bref pour notre pure-player sur un bassin de proximité lancé il y a 3 ans avec 15 euros, c'est parti, il a agrégé du monde, recu un numero presse et il y a peu recu une aide du fonds a l'innovation de la presse... donc qu'il fasse sa vie !
    Je cherche maintenant à en lancer un autre sur un département francais avec un partenaire local connaissant son terroir et capable d'alimenter un site en infos par la rédactions d'articles régulierement.
    C'est un site de promotion des evenements, initiatives, entreprises, produits locaux, communes, associations .... etc...
    L'objectif est de développer l'audience sur ce territoire et proposer differentes prestations promotionnelles sur le site vers tous les pros de ce territoire (Publi-reportages, encarts Pub, annuaire, News produits..... etc)

C'est un projet à lancer à deux mais plutot en tiers temps pour etre réaliste....

Pour exemple, j'en ai lancé un autre, seul, il y a 5 mois : http://www.gazette26.com

Alors si une personne est interessée par un tel projet voici mon mail : jacquin@axe-image.com ou par contact@gazette26.com

Posté il y a 1 mois #
  2. Angélique Cousin

Membre habitué
    Bourg de Péage (26, France)

Bonsoir Olivier,

Contente de vous retrouver sur le forum.

Alors je vais en parler autour de moi. On ne sait jamais du bouche à oreille...

En tout cas, bravo pour Gazette 26 ;)

Bonne soirée,
    Angélique

Posté il y a 1 mois #
  3. Olivier

Membre habitué
    Meursault (21, France)

re-bonsoir

mais vous etes partout !

Posté il y a 1 mois #
  4. Angélique Cousin

Membre habitué
    Bourg de Péage (26, France)

Bonjour Olivier,

Quand j'ai vu votre post, ça m'a fait sourire :)

On dit que le monde est petit, comme quoi c'est vrai....

Bon week-end

Posté il y a 1 mois #
  5. Nathalie

Gentil administrateur
    Vallauris (06, France)

Bonjour Olivier,

Sans argent ni commercial tout projet est plutot compliqué dans ce pays.
    Bref pour notre pure-player sur un bassin de proximité lancé il y a 3 ans avec 15 euros, c'est parti, il a agrégé du monde, recu un numero presse et il y a peu recu une aide du fonds a l'innovation de la presse... donc qu'il fasse sa vie !

Il faut arrêter avec le "France Bashing" :-) Sans argent, c'est compliqué partout !

Je lis qu'avec 15 euros d'investissement de départ, vous avez pu lancer et développer un media en ligne et même désormais recevoir une aide financière, ce n'est quand même pas si mal :-)

Je cherche maintenant à en lancer un autre sur un département francais avec un partenaire local connaissant son terroir et capable d'alimenter un site en infos par la rédactions d'articles régulierement.

Est-ce que vous visez un département en particulier ?

Nouveau sur le forum ? Envie de vous faire connaître ? Remplissez votre profil
    Posté il y a 1 mois #

Fil RSS de ce sujet.

Ecrire une réponse

Vous devez être connecté pour poster.