Bonjour, je recherche des partenaires informatique sur la France entiere afin de travailler ensemble, je recherche une clientèle, et souvent vous ne pouvez pas solutionné tout le monde c'est pour cela que je vous propose un partenariat n'hésitez pas a me contacter en privé
Forum Entreprise & Entrepreneur : Forum entrepreneur, forum création d'entreprise, forum auto-entrepreneur » Offres et demandes Prestataires » Recherche partenaire informatique
Recherche partenaire informatique
-
Posté il y a 2 années #
-
-
Il faudrait donner quelques précisions supplémentaires sur ce que tu fais.... parce que l'informatique, c'est un peu large...
Stéphanie CALVIN
http://www.ma-webassistante.comPosté il y a 2 années # -
oui tu as raison. je fais du dépannage informatique auprès des particuliers, ou même pme-pmi. suis certifié microsoft, vmware et cisco. installation logiciel, réparation matériel et logiel pc-portable-serveur, creation de petit réseau d entreprise, active directory, dns;....
Posté il y a 2 années # -
Oki, c'est déjà plus clair ;)
Posté il y a 2 années # -
Merci pour ta précision
Posté il y a 2 années # -
SERAIS TU INTERESSEE PAR MES SERVICES ???
Posté il y a 2 années # -
Je pense qu'avant de chercher des partenaires, tu devrais retravailler ton site !
Il est vraiment très "amateur", ce qui ne sera pas fait pour rassurer tes potentiels clients qui te trouveraient malgré un référencement catastrophique.
De plus, tu indiques agrément d'Etat sur ton site, mais aucune mention n'est faite de ton numéro d'agrément....ni aucune mention légale d'ailleurs.De plus, un partenariat, ça va dans les deux sens...là, tu ne demandes que de la clientèle, mais toi, qu'apportes-tu ?
Posté il y a 2 années # -
La personne avec qui je travaille prend sa commission, beaucoup de personne n arrive pas à tout gérer seul, d'une part ils ont peut être trop de client, pas souvent au même endroit, pour mon site il est vrai qu'il fait amateur, cependant, je ne pense pas qu'un site soit la clé de la réussite, c'est plutot le bouche à oreille qui fonctionne.
Posté il y a 2 années # -
Le site est quand même important. Ca donne une image de ton entreprise. Le bouche à oreille ne commence à bien fonctionner qu'au bout d'un an et demi environ.
Posté il y a 2 années # -
Surement mais ça c'est ta stratégie et pas la mienne pour l instant.
Posté il y a 2 années # -
Bonjour,
Si la clientèle passe par un autre biais qu'Internet, c'est pas tant gênant, mais c'est bien dommage, internet peut drainer des centaines de clients potentiels par jour et ce ... facilement.
Je reprendrais les paroles d'une personne sur une des dernières videos que j'ai consulté ... "Se refuser à internet, c'est se refuser à vendre"
Touch Concept-Design / Logos, cartes de visite, supports imprimés
Réalisations graphiques sur un large panel de supports / Aide pour les porteurs de projets.Posté il y a 2 années # -
tu as peut être raison mais pour l'instant je préfère cette méthode, as tu vu le nombre de site de maintenance informatique qu'il y a, c'est énorme.
j'utilise d'autre moyen pour me faire connaitre, par la suite peut etre que j'investirai sur un site plus completPosté il y a 2 années # -
Ce n'est pas que en terme de chance que l'on puisse trouver votre site, mais surtout l'envie que ça peut susciter. En voyant un site comme ça, on a du mal a vouloir contacter la personne.
Posté il y a 2 années # -
JE COMPREND MAIS ENCORE C'est pas ma priorité
Posté il y a 2 années # -
Bonjour tout le monde!
Kamsy, vous êtes le bienvenu sur le forum.
Quel type de partenariat recherchez-vous au juste ?
A vous lire,
Gautier Girard.
- Pour réseauter, vous faire connaître : remplissez votre profil
- Une question ? Ouvrez un sujet iciPosté il y a 2 années # -
Bonsoir Mr L'admin, vous rentrez de we, je vois que vous n avez pas lu la totalité du post sinon vous serez !!!
Posté il y a 2 années # -
Bonjour
si le post est toujours d actualité. Il faut avoir un site internet mais surtout être positionné sur des mots clés porteurs en local
Posté il y a 1 année #
Ecrire une réponse
Vous devez être connecté pour poster.
- Forum Entreprise & Entrepreneur : Forum entrepreneur & forum création d'entreprise




