bonjour a vous tous,
vla j'ai l'idée mais pas les euros dans le domaine des travaux publics ,il faut le savoir,mais aussi le personnel,pour les machines la location,
les groupes du BTP ont des chantiers mais le plus souvent pas le maçon je suis bien placer pour le savoir alors vous allez sur l'interime le souci souvent le maçon que vous avez beh soit ne sait pas faire soit le job lui plait pas.
De plus d'autres soucis avec, pas le materiel adéquat.
Mon idée et de faire une location d'equipe 1 a deux personnes avec vehicule+materiel, ceci peut marcher, la demande est là.
Rien qu'un exemple un gros groupe d'etude dianostique en batiment et voirie realise des essais que nous appelons destructif pour eux cela pourrai etre utile, autre exemple un tapis enrobé de nuit en ville les tampons des egouts bouche a clef ect... derriere le finisseur et cylindre
il y a des coupes remonter les tampons et le reste ,souvent les entreprises le réalisent dans la nuit à un prix exorbitant pour eux alors une equipe avec le savoir et le matériel en location c plus simple et moins couteux. dsl pour l'orthographe
merci .
- Forum Entreprise & Entrepreneur : Forum entrepreneur & forum création d'entreprise