Création entreprise | Auto-Entrepreneur | Entrepreneuriat | Conseils entrepreneurs et conseils créateurs entreprise

Forum Entreprise & Entrepreneur : Forum entrepreneur & forum création d'entreprise

Le forum de référence des Entrepreneurs et Auto-Entrepreneurs pour discuter, échanger, apprendre et partager ses meilleurs conseils !

Créateurs d'entreprise, entrepreneurs, passionnés d'entrepreneuriat,

Participez maintenant au forum Entreprise & Entrepreneurs !

Inscrivez-vous gratuitement, présentez-vous et participez aux discussions !

Ce qui vous attend sur le forum Entreprise & forum Entrepreneur :

» Cliquez-ici pour vous inscrire ».

Forum Entreprise & Entrepreneur : Forum entrepreneur, forum création d'entreprise, forum auto-entrepreneur » Recherches de financements, d'investisseurs, d'associés, d'aides pour votre entreprise » Recherche partenaire dans la maintenance informatique, dép 67

Recherche partenaire dans la maintenance informatique, dép 67

• Lancé il y a 7 années par Fabien Costantino
  • Thèmes : recherche, partenaire, informatique, indépendant, bas-rhin, strasbourg
  • Dernière réponse par Gautier Girard

• »
  1. Fabien Costantino

Membre coutumier
    Strasbourg (67, France)

Connectez-vous pour envoyer un message privé.

Bonjour,

Titulaire d'un BTS informatique de gestion et de 8 ans d'expérience en environnement client/serveur, je travaille à mon compte dans la maintenance et assistance informatique depuis environ 2 ans et demi. Je fonctionne essentiellement sur la communauté urbaine de Strasbourg.
    Ma clientèle est aussi bien composée de particuliers que de professionnels. Mon objectif pour 2013 est de faire progresser mon CA sur le professionnel, et donc mettre l'accent sur la prospection de TPE/PME dont les parcs informatique comptent entre 1 et 20 postes, serveurs y compris.

A ce titre, je cherche un partenaire et peut-être futur associé, qui fonctionne actuellement comme moi. J'entends par là, un indépendant du métier avec un minimum d'expérience de 5 ans, sérieux, autonome et auto suffisant.

Les objectifs sont multiples :
    - bénéficier d'un backup compétent et de confiance en cas de force majeure, d'intervention d'urgence chez un client prioritaire ou de congés,
    - mettre en commun certaines ressources (temps, compétences, connaissances...),
    - travailler sur des projets communs,
    - créer un esprit d'équipe, échanger sur les dernières tendances et les évolutions de notre métier,
    - développer notre réseau de connaissances,
    - en résumé : conserver un statut d'indépendant tout en palliant ses défauts !

A vos claviers !

Fabien COSTANTINO
    Contactez moi par MP

Posté il y a 7 années #
  2. Gautier Girard

Fondateur du forum
    Cholet (49, France)

Connectez-vous pour envoyer un message privé.

Bonjour Fabien,

Vous êtes le bienvenu sur le forum.

Je vous souhaite bonne chance pour votre recherche de partenaire ou associé !

Gautier Girard
    - Rédacteur en chef de Gautier-Girard.com
    - Dirigeant de la société Edissio
    Posté il y a 7 années #

Fil RSS de ce sujet.

Ecrire une réponse

Vous devez être connecté pour poster.