Création entreprise | Auto-Entrepreneur | Entrepreneuriat | Conseils entrepreneurs et conseils créateurs entreprise

Forum Entreprise & Entrepreneur : Forum entrepreneur & forum création d'entreprise

Le forum de référence des Entrepreneurs et Auto-Entrepreneurs pour discuter, échanger, apprendre et partager ses meilleurs conseils !

Créateurs d'entreprise, entrepreneurs, passionnés d'entrepreneuriat,

Participez maintenant au forum Entreprise & Entrepreneurs !

Inscrivez-vous gratuitement, présentez-vous et participez aux discussions !

Ce qui vous attend sur le forum Entreprise & forum Entrepreneur :

» Cliquez-ici pour vous inscrire ».

Forum Entreprise & Entrepreneur : Forum entrepreneur, forum création d'entreprise, forum auto-entrepreneur » Recherches de financements, d'investisseurs, d'associés, d'aides pour votre entreprise » Recherche partenaire concept soirée discothèque

Recherche partenaire concept soirée discothèque

• Lancé il y a 10 années par Mark
  • Thèmes : SOIREE, discothèque, discothèques, animation, evenementiel, artistique, spectacle, partenariat, sponsoring, dons, financement d'entreprise, financement entreprise
  • Dernière réponse par Lionel

• »
  1. Mark

Nouveau Membre

Connectez-vous pour envoyer un message privé.

Créateur de le JET SET PARTY TOUR nous recherchons vivement des partenaires ou des sponsor dans la France entière concernant notre tournée vous désirez en connaitre plus sur notre concept et notre tournée protégé à l'INPI contactez nous des maintenant au 06.37.66.96.45 (Mark) responsable Tournée.

Nous nous tenons à votre entière disposition pour tous renseignements complémentaire nous concernant et saurons répondre à vos attentes.

CE CONCEPT EST DEJA EN PARTENARIAT AVEC DE GRANDES RADIOS DE FRANCE ET TILLATE.com UN RETOUR VISUEL TRES IMPORTANT SUR CE TYPE DE MANIFESTATION. (90 000 clubbers concernés minimum)

Posté il y a 10 années #
  2. Gautier Girard
    Recherche partenaire concept soirée discothèque

Fondateur du forum
    Cholet (49, France)

Bonjour Mark,

Vous êtes le bienvenu sur le forum.

Vous recherchez des investisseurs, c'est bien cela ?

De combien avez-vous besoin pour lancer votre tournée ? Et en échange de quoi ?

A vous lire,

Gautier Girard
    - Rédacteur en chef de Gautier-Girard.com
    - Dirigeant de la société Edissio
    Posté il y a 10 années #
  3. Lionel

Entrepreneur débutant

Bonjour,

Je possède un site de mode de charme : Ce site est dédié à la promotion de chaussures de luxe de soirée, de prêt à porter de soirée et de dessous sensuels. Ils s'intitule : deshabillez-vous.fr
    Ce site est finalisé et il sera sur la toile courant du mois de septembre. Cela étant, on peut le visualiser en inscrivant : deshabillez-vous.fr dans le navigateur.

Je recherche un partenaire pour de la promotion de lien à lien. Je met votre adresse sur mon site et vous faites de même sur le vôtre.

Qu'en pensez-vous ?

Je suis à votre disposition. Vous pouvez me joindre sur ma messagerie : lionelstern@gmail.com ou au téléphone Lionel Stern 06 63 31 19 63

Cordialement.
    Mr Lionel stern
    de deshabillez-vous.fr

Posté il y a 8 années #

Fil RSS de ce sujet.

Ecrire une réponse

Vous devez être connecté pour poster.