Création entreprise | Auto-Entrepreneur | Entrepreneuriat | Conseils entrepreneurs et conseils créateurs entreprise

Forum Entreprise & Entrepreneur : Forum entrepreneur & forum création d'entreprise

Le forum de référence des Entrepreneurs et Auto-Entrepreneurs pour discuter, échanger, apprendre et partager ses meilleurs conseils !

Créateurs d'entreprise, entrepreneurs, passionnés d'entrepreneuriat,

Participez maintenant au forum Entreprise & Entrepreneurs !

Inscrivez-vous gratuitement, présentez-vous et participez aux discussions !

Ce qui vous attend sur le forum Entreprise & forum Entrepreneur :

» Cliquez-ici pour vous inscrire ».

Forum Entreprise & Entrepreneur : Forum entrepreneur, forum création d'entreprise, forum auto-entrepreneur » Offres et demandes Prestataires » Recherche Maçon pour projet perso dans les Bouches du Rhône / le Var

Recherche Maçon pour projet perso dans les Bouches du Rhône / le Var

• Lancé il y a 7 années par Claire Ncn comm'
  • Thèmes : recherche maçon dep 13/83, maçon, Bouches du Rhône, bâtiment, Var
  • Dernière réponse par Cris Pace

• »
  1. Claire Ncn comm'
    Recherche Maçon pour projet perso dans les Bouches du Rhône / le Var

Membre sénior
    Région Lyonnaise (69, France)

Connectez-vous pour envoyer un message privé.

Bonjour !
    Membre de GG depuis un moment déjà, je vais déposer ma première offre aujourd'hui.
    Loin de moi l'idée de trouver des clients aujourd'hui (là, dans ce post je veux dire). C'est une toute autre démarche qui me fait vous écrire. Un projet personnel ! Et oui ... Même si le temps est plutôt morose, je m'aventure dans les travaux de grosses œuvres !

Je suis donc à la recherche d'un maçon (qui fait également de la pose de menuiserie) pour ma future maison :

- Élargissement de deux ouvertures (même mur porteur)
    - Fermeture d'une troisième ouverture
    - Création de deux linteaux pour récupération de charge (de 2,80)
    - Pose de menuiseries alu coulissantes VR intégrés (240 par 220, coffre de VR compris)

Début de chantier mi-janvier.

Ce prochain chantier se situe dans le 13 (mais à la limite du 83).
    Toute personne compétente intéressée, merci de me contacter en Message privé.

D'avance merci !

PS : bah oui ... Je me suis dis pourquoi ne pas faire bosser les entrepreneurs de mon réseau préféré !

Posté il y a 7 années #
  2. Cris Pace

Membre coutumier
    La farlède (83, France)

Connectez-vous pour envoyer un message privé.

bonjour j'ai vu votre message, je auto entrepreneur maçon, avec un passif artisan.
    Je suis dans la rénovation mais également dans la construction. Suivant ampleur je fais appel à des indépendants comme moi et nous nous partageons la tâche comme la rémunération. Vous pouvez me contacter par MP je me trouve dans le var 83210.
    Bien amicalement Mr Pace

Posté il y a 7 années #

Fil RSS de ce sujet.

Ecrire une réponse

Vous devez être connecté pour poster.