Création entreprise | Auto-Entrepreneur | Entrepreneuriat | Conseils entrepreneurs et conseils créateurs entreprise

Forum Entreprise & Entrepreneur : Forum entrepreneur & forum création d'entreprise

Le forum de référence des Entrepreneurs et Auto-Entrepreneurs pour discuter, échanger, apprendre et partager ses meilleurs conseils !

Créateurs d'entreprise, entrepreneurs, passionnés d'entrepreneuriat,

Participez maintenant au forum Entreprise & Entrepreneurs !

Inscrivez-vous gratuitement, présentez-vous et participez aux discussions !

Ce qui vous attend sur le forum Entreprise & forum Entrepreneur :

» Cliquez-ici pour vous inscrire ».

Forum Entreprise & Entrepreneur : Forum entrepreneur, forum création d'entreprise, forum auto-entrepreneur » Recherches de financements, d'investisseurs, d'associés, d'aides pour votre entreprise » Recherche jeune associé comme moi [H/F]

Recherche jeune associé comme moi [H/F]

1. Antoine Damien

Membre coutumier
    France

Connectez-vous pour envoyer un message privé.

Bonjour à toutes et tous, je m’appelle Antoine, j’ai 27 ans et je suis en région Parisinne.

Vous avez entre 20 et 30 ans ?

J'ai un projet professionnel qui peu s'avérer très rentable, et je cherche des associés.

Contactez moi et je vous en dirai plus autour d'un verre ou d'un café ;-)

Pas forcément d'expérience requise, nous travaillerons ensemble et avec le reste de l'équipe qui est juste au top !

Je serai enchanté de faire votre connaissance, j’espère que vous êtes déterminé comme moi, partir de rien et aller très loin, et que vous concrétiserez vos projets de vie !

Me contacter pour plus d’infos : voir mes coordonnées dans ma signature.

Merci

Posté il y a 4 semaines #
  2. Nathalie
    Recherche jeune associé comme moi [H/F]

Gentil administrateur
    Vallauris (06, France)

Connectez-vous pour envoyer un message privé.

Bonjour Antoine,

Ce que vous proposez, c'est du MLM, c'est bien ça ?

Nouveau sur le forum ? Envie de vous faire connaître ? Remplissez votre profil
    Posté il y a 4 semaines #

Fil RSS de ce sujet.

Ecrire une réponse

Vous devez être connecté pour poster.