Création entreprise | Auto-Entrepreneur | Entrepreneuriat | Conseils entrepreneurs et conseils créateurs entreprise

Forum Entreprise & Entrepreneur : Forum entrepreneur & forum création d'entreprise

Le forum de référence des Entrepreneurs et Auto-Entrepreneurs pour discuter, échanger, apprendre et partager ses meilleurs conseils !

Créateurs d'entreprise, entrepreneurs, passionnés d'entrepreneuriat,

Participez maintenant au forum Entreprise & Entrepreneurs !

Inscrivez-vous gratuitement, présentez-vous et participez aux discussions !

Ce qui vous attend sur le forum Entreprise & forum Entrepreneur :

» Cliquez-ici pour vous inscrire ».

Forum Entreprise & Entrepreneur : Forum entrepreneur, forum création d'entreprise, forum auto-entrepreneur » Accueil des Membres » Recherche investisseurs pour importation de friperie en Côte d'ivoire

Recherche investisseurs pour importation de friperie en Côte d'ivoire

• Lancé il y a 5 années par Sadouba Traoré
  • Thèmes : friperie, Côte d'Ivoire, importation friperie
  • Dernière réponse par Gautier Girard

• »
  1. Sadouba Traoré

Entrepreneur en herbe

Connectez-vous pour envoyer un message privé.

Bonjour,
    Je suis à la recherche d'investisseurs pour le financement de l'importation de la fripérie et des pneus d'occasion en Côte d'ivoire. J'ai effectué une étude de marché depuis plus de 5 ans et la demande est très forte. J'estime à plus de de 5 conteneurs de 40'la quantité de ces marchandises que nous pouvons écouler chaque 2 mois.
    Merci

Posté il y a 5 années #
  2. Gautier Girard
    Recherche investisseurs pour importation de friperie en Côte d'ivoire

Entrepreneur Sénior

Connectez-vous pour envoyer un message privé.

Bonjour Sadouba,

Vous êtes le bienvenu sur le forum.
    Pardon pour le délai de réponse anormalement élevé... je reviens de congés et prépare mon déménagement!

Concernant votre projet de friperie. Je pense que c'est un bon projet et qu'effectivement il doit y avoir de la demande.

Cela dit, avez-vous monté un dossier à l'attention des personnes intéressées ? Investirez-vous vous même dans l'entreprise ? A hauteur de combien de pourcentage ?

A vous lire,

Gautier Girard.
    - Pour réseauter, vous faire connaître : remplissez votre profil
    - Une question ? Ouvrez un sujet ici
    Posté il y a 5 années #

Fil RSS de ce sujet.

Ecrire une réponse

Vous devez être connecté pour poster.