Création entreprise | Auto-Entrepreneur | Entrepreneuriat | Conseils entrepreneurs et conseils créateurs entreprise

Forum Entreprise & Entrepreneur : Forum entrepreneur & forum création d'entreprise

Le forum de référence des Entrepreneurs et Auto-Entrepreneurs pour discuter, échanger, apprendre et partager ses meilleurs conseils !

Créateurs d'entreprise, entrepreneurs, passionnés d'entrepreneuriat,

Participez maintenant au forum Entreprise & Entrepreneurs !

Inscrivez-vous gratuitement, présentez-vous et participez aux discussions !

Ce qui vous attend sur le forum Entreprise & forum Entrepreneur :

» Cliquez-ici pour vous inscrire ».

Forum Entreprise & Entrepreneur : Forum entrepreneur, forum création d'entreprise, forum auto-entrepreneur » Recherches de financements, d'investisseurs, d'associés, d'aides pour votre entreprise » Recherche Investisseurs ou associés

Recherche Investisseurs ou associés

1. DiDitsof

Nouveau Membre
    CM

Connectez-vous pour envoyer un message privé.

Je recherches Un associer ou un investisseur pour mon projet qui a déjà pris vie car je suis en activités depuis 6 Mois déjà

GOOD MARKET est une société de négoce et de distribution de produit agroalimentaire.
    La société comporte une dizaine de collaborateurs qualifiés et compétents dans le domaine de l’approvisionnement et de la distribution de produits agroalimentaires Donc je suis le CO-Fondateur et Directeur Général

Faire évoluer l’agroalimentaire vers plus de proximité et une meilleure prise en compte du bien-être, promouvoir l’approvisionnement et la distribution des produits agroalimentaire, afin adapter aux usages et aux nouveaux modes de distribution et consommation, construire la haute valeur nutritionnelle et développer une nouvelle traçabilité telle est l’ambition de GOOD MARKET.

Les hommes et les femmes de GOOD MARKET qu’ils soient salariés agriculteurs ou éleveurs, partagent chaque jour la même ambition : innover pour nos consommateurs.
    Le consommateur est en attente d’engagements clairs sur les modes de production et sur la qualité des produits à un prix accessible. D’où notre collaboration directe avec des fournisseurs agroalimentaires, les agriculteurs et les éleveurs minutieusement sélectionné de par la qualité de leurs produits sur le marché, qui est la réponse à ce nouvel équilibre et aux enjeux sociétaux devenus incontournables : santé humaine, respect des écosystèmes et bien-être.

Parmi les Précurseurs du Marketing Digital et de la vente en ligne au Cameroun et la distribution de bien de produits GOOD MARKET, s’adresse s associe aussi aux acteurs de la société qui veulent être accompagnés dans leurs événements, soirée de réseautage et la négoce.

Notre site : www.goodmarketcm.com

Posté il y a 1 semaine #
  2. Finances

Nouveau Membre

Connectez-vous pour envoyer un message privé.

PROJET D'INVESTISSEMENT ET PARTENARIAT

Bonsoir

Tout le plaisir est pour moi de prendre contact avec vous. En effet, je suis consultant et je représente un groupe d'investisseur étrangers . Nous voulons un partenariat portant sur les investissements à but lucratif dans votre pays et dans les domaines suivants :

- l'industrie
    - l'immobilier
    - les chaines hôtelières
    - l'énergie renouvelable

NB : Je suis prêt à accepter d'autres types de proposition d'investissements.

Au plaisir de vous lire,et je vous prie de me contacter à mon adresse mail privé : financespecific@gmail.com

Mr. Elie BOLLAND
    (Consultant Conseils et
    Stratégie en Investissement)

Posté il y a 1 semaine #

Fil RSS de ce sujet.

Ecrire une réponse

Vous devez être connecté pour poster.