Bonjour,
Je suis en cours de création d'une société de télé- secrétariat et télé-marketing : il y a un gros potentiel sur l'ile de la Réunion, j'ai déjà fait mon business plan à 90 %, je travaille avec les acteurs locaux et je commence à avoir des demandes sur cette activité!problème les aides tardent à venir (4à 5 mois d'attente) et il faut que je démarre mon activité dès que possible.
je recherche donc quelques investisseurs potentiels ...
Et si vous êtes intéressés par mes services n'hésitez pas non plus !
merci d'avance pour vos réponses
Forum Entreprise & Entrepreneur : Forum entrepreneur, forum création d'entreprise, forum auto-entrepreneur » Recherches de financements, d'investisseurs, d'associés, d'aides pour votre entreprise » Recherche investisseurs Ile de la Réunion
Recherche investisseurs Ile de la Réunion
-
Posté il y a 1 année #
-
-
Bonsoir Sandrine
Bienvenue sur le forum.
Apparemment ça démarre fort pour vous!
De quoi avez vous besoin exactement? en terme de matériel et de financement?A vous lire
Posté il y a 1 année # -
Bonsoir Hélène,
Et bien je n'ai pas de gros besoins : juste un ordi. portable, pour mes déplacements en clientèle + petites fournitures comme tél/fax..etc; et surtout un véhicule ! je me traine une vieille carcasse qui ne tiendra pas dès que je vais faire un peu de route. Nous avons évalué mon besoin en investissement de départ à environ 10 000€
En tout cas merci de m'avoir répondu
A bientôtPosté il y a 1 année # -
Bonsoir Sandrine
Quel type d'aide avez vous demandé? un rapport avec l'ACCRE?
Cordialement
Posté il y a 1 année # -
Bonjour Sandrine et Hélène,
Avez vous envisagé de faire appel à une banque Sandrine ?
Pour 10 000 euros un prêt devrait passer, non ?
A vous lire,
Gautier Girard.
- Pour réseauter, vous faire connaître : remplissez votre profil
- Une question ? Ouvrez un sujet iciPosté il y a 1 année # -
Bonjour
je viens de prendre connaissance de votre annonce de recherche de financement. je suis disposé à vous octroyé un financement pour votre projet
Veuillez me contacter pour plus amples informations :
xx.xx@yahoo.frPosté il y a 1 année # -
Nav info, peut être pourriez vous vous présenter, avant d'être "disposé a octroyer" des prêts a tout va.
Cordialement.Posté il y a 1 année # -
Merci pour la précision
Je suis un particulier et disposé d'un capital assez suffisant pour vous octroyer un financement pour vorte projet
je ne compte pas laissé mes coordonnés ni un numéro de téléphone ici. Voilà pourquoi je vous ai demandé de me contacter par mail afin de mieux échanger.C'est la meilleur façon d'échanger si vous êtes vraiment interessé. Cette plaforme est accessible à tout le monde.Posté il y a 1 année # -
Nav, les prêts entre particuliers sont extrêmement réglementés en France. Merci de bien vouloir vous présenter de manière plus détaillée et non en vous contentant de donner votre e-mail (que j'ai modifié par précaution).
Posté il y a 1 année # -
Bonjour,
J'ai relevé une méthode un peu semblable il y a quelques semaines, un particulier qui proposait des financements...
L'ip indiquait le Bénin comme localisation... un cybercafé plus précisément.
J'ai conservé le message. Après vérification, c'était une arnaque qui visait à récupérer des ''frais de dossier''.
CordialementPosté il y a 1 année #
Ecrire une réponse
Vous devez être connecté pour poster.
- Forum Entreprise & Entrepreneur : Forum entrepreneur & forum création d'entreprise