Forum des entrepreneurs, des auto entrepreneurs et des créateurs d'entreprise : forum création d'entreprise | forum entrepreneur

Créateurs d'entreprise, entrepreneurs, passionnés d'entrepreneuriat,

Participez maintenant au forum Entreprise & Entrepreneurs !

Inscrivez-vous gratuitement, présentez-vous et participez aux discussions !

Ce qui vous attend sur le forum Entreprise & forum Entrepreneur :

» Cliquez-ici pour vous inscrire ».

Forum Entreprise & Entrepreneur : Forum entrepreneur, forum création d'entreprise, forum auto-entrepreneur » Recherches de financements, d'investisseurs, d'associés, d'aides pour votre entreprise » recherche investisseurs dans une plantation de palmier a huile au cameroon

recherche investisseurs dans une plantation de palmier a huile au cameroon

• Lancé il y a 1 année par Dieudonne
  • Thèmes : plantation palmier, recherche investisseur
  • Dernière réponse par Hélène
  1. Dieudonne

Entrepreneur en herbe

Connectez-vous pour envoyer un message privé.

je suis au cameroun et je vien de lancer une plantation de palmier a huile dans mon village natal dans la region de nort west vue l'immensite du projet j'ai besoin des associé .mon tel 77 41 93 34 e-mail muhdieudonne@yahoo.fr

Posté il y a 1 année #
  2. Hélène

Serial Entrepreneur

Bonsoir Dieudonné et bienvenue ici

Vous ne donnez pas beaucoup de détails, avez vous monté à dossier à présenter aux éventuels associés? A quel stade en est votre plantation?

Cordialement

Posté il y a 1 année #
  3. Dieudonne

Entrepreneur en herbe

merci pour l'interest pour mon projet en fait c'est l'annee passer que j'ai eu l'idee et j'ai commencer avec 500 semance que je veut planter en Mai cette anne le terrain de plus de 100 hectar est acquis avec possibilite de extension .
    je peut vous aporter plus de detail si vous vouler bien.
    escuser mon francais car je suis anglophone.

Posté il y a 1 année #
  4. Hélène

Serial Entrepreneur

Bonsoir Dieudonne

Vous êtes tout excusé!

Si vous commencez à planter vos semences prochainement, vous allez avoir quelques mois ou année avant que les palmiers ne parviennent à maturité et donnent des fruits.
    Le temps de peaufiner votre dossier et de démarcher des investisseurs potentiels.

Attention cependant: L'huile de palme est très utilisée dans les produits de consommation courante en Europe, et a connu un véritable engouement ces dernières années; des plantations ont démarré un peu partout en Afrique ou Asie. Mais étant également reconnue comme nocive pour la santé, les grandes firmes essayent actuellement de lui trouver un produit de substitution moins dangereux. Ce qui risque de faire tomber les cours d'ici quelques temps.

Posté il y a 1 année #

Fil RSS de ce sujet.

Ecrire une réponse

Vous devez être connecté pour poster.