Création entreprise | Auto-Entrepreneur | Entrepreneuriat | Conseils entrepreneurs et conseils créateurs entreprise

Forum Entreprise & Entrepreneur : Forum entrepreneur & forum création d'entreprise

Le forum de référence des Entrepreneurs et Auto-Entrepreneurs pour discuter, échanger, apprendre et partager ses meilleurs conseils !

Créateurs d'entreprise, entrepreneurs, passionnés d'entrepreneuriat,

Participez maintenant au forum Entreprise & Entrepreneurs !

Inscrivez-vous gratuitement, présentez-vous et participez aux discussions !

Ce qui vous attend sur le forum Entreprise & forum Entrepreneur :

» Cliquez-ici pour vous inscrire ».

Forum Entreprise & Entrepreneur : Forum entrepreneur, forum création d'entreprise, forum auto-entrepreneur » Recherches de financements, d'investisseurs, d'associés, d'aides pour votre entreprise » Réseau de coaching en bâtiment : Recherche investisseurs

Réseau de coaching en bâtiment : Recherche investisseurs

• Lancé il y a 8 années par Marcel Srapa
  • Thèmes : réseau coaching batiment, coaching batiment, investisseurs, réseau, bâtiment, coach bâtiment
  • Dernière réponse par Gautier Girard

• »
  1. Marcel Srapa

Membre coutumier
    Andelot en Montagne (39, France)

Connectez-vous pour envoyer un message privé.

Je recherche un ou des investisseurs pour la création d’un réseau de coaching en bâtiment dont le concept et nouveau et apparemment plait.

Après avoir testé par une annonce les demandes ont étés très nombreuses pour adhérer à ce réseau (qui pour l’instant n’existe pas, par manque de fond).

J’ai fait faire une étude pour les outils de ce réseau dont la structure à été faite en rapport avec le concept avec un cahier des charges très précis établi par mes soins.

Celui-ci coûterait environ quarante mille euros pour sa mise en œuvre d’après les devis, plus le coût de la création du statut et des contrats d’adhésion, etc. Du fait que je suis retraité je préférerai vendre ce projet en totalité, ou trouver un partenaire capable de gérer ce projet. Il faut savoir qu’un dépôt pour la protection du concept et du logo a été faite.

Pour plus d’informations vous pouvez m’envoyer un message. Pas sérieux s’abstenir.

SRAPA
    Posté il y a 8 années #
  2. Gautier Girard
    Réseau de coaching en bâtiment : Recherche investisseurs

Fondateur du forum
    Cholet (49, France)

Connectez-vous pour envoyer un message privé.

Bonjour,

D'expérience, c'est très difficile de vendre un concept. Je vous souhaite néanmoins bonne chance et espère que vous allez trouver.

Gautier Girard
    - Rédacteur en chef de Gautier-Girard.com
    - Dirigeant de la société Edissio
    Posté il y a 8 années #

Fil RSS de ce sujet.

Ecrire une réponse

Vous devez être connecté pour poster.