Forum des entrepreneurs, des auto entrepreneurs et des créateurs d'entreprise : forum création d'entreprise | forum entrepreneur

Créateurs d'entreprise, entrepreneurs, passionnés d'entrepreneuriat,

Participez maintenant au forum Entreprise & Entrepreneurs !

Inscrivez-vous gratuitement, présentez-vous et participez aux discussions !

Ce qui vous attend sur le forum Entreprise & forum Entrepreneur :

» Cliquez-ici pour vous inscrire ».

Forum Entreprise & Entrepreneur : Forum entrepreneur, forum création d'entreprise, forum auto-entrepreneur » Recherches de financements, d'investisseurs, d'associés, d'aides pour votre entreprise » Salon de beauté : recherche investisseur

Salon de beauté : recherche investisseur

• Lancé il y a 2 années par Anita Koï
  • Thèmes : investisseurs, salon de beauté, nouveau concept, salon beauté, recherche investisseur, cherche investisseur, investisseur
  • Dernière réponse par Anita Koï
  • » » » » » »
  1. Anita Koï

Entrepreneur en herbe

Connectez-vous pour envoyer un message privé.

bonjour

je recherche des actionnaires/investissement pour création d'un salon de beautré et de conseil en image avec un nouveaux concept répondant a un marché encore peu exploré.possibilité de développement sur toute la France et même sur l'europe. Le Business Plan est établi. Je recherche uniquement des investisseurs pouvant apporté des fonds.

Contactez moi par message et ensuite echange de N° de téléphone.

Posté il y a 2 années #
  2. Gautier Girard
    Salon de beauté : recherche investisseur

Cafetier du forum

Bonjour Anita,

Je vous souhaite la bienvenue, et espère que vous trouverez votre bonheur.

N'hésitez pas à donner un peu plus d'infos, notamment sur votre région et votre projet afin de susciter l'intérêt.

A bientot,

Gautier Girard.
    - Pour réseauter, vous faire connaître : remplissez votre profil
    - Une question ? Ouvrez un sujet ici
    Posté il y a 2 années #
  3. Anita Koï

Entrepreneur en herbe

bonjour,

merci pour votre réponse et veuillez excuser ma réponse tardive!

Je souhaite mettre en place ce salon sur Bordeaux car j'y habites et que le concept que je souhaite développer n'existe pas sur ma région et la demande est tres forte et je connais très bien la clientèle .
    C'est vrai que je ne souhaite pas trop parler du concept les personnes intéressés peuvent me contacter en privé et je leur donnerai tous les détails.

J'ai suivi une formation en création d'entreprise à l'ADIE ou j'ai réalisé mon business plan , j'ai aussi réalisé moi même mon étude de marché sur un panel de 200 personnes ainsi qu'une étude de concurrence. Mon dossier est donc complet et à été vérifiée par un comptable.

Je recherche aujourd'hui des personnes désireuses d'investir dans un projet prometteur . C'est un concept qui pourra être mis en place sur toute la France étant donné que ce concept n'est développé à l'heure actuel par 1 seul magasin sur Paris (marche très fort) mon besoin en financement est de 50 000€.

cordialement

Posté il y a 2 années #

Fil RSS de ce sujet.

Ecrire une réponse

Vous devez être connecté pour poster.