bonjour
je suis joel jeune ivoirien agee de 23ans je desire faire la connaissance des investisseur qui desire investir dans le commerce de vente de vetement et boutique meme des produit cosmetique en cote d'ivoire
Forum des entrepreneurs, des auto entrepreneurs et des créateurs d'entreprise : forum création d'entreprise | forum entrepreneur
Participez maintenant au forum Entreprise & Entrepreneurs !
Inscrivez-vous gratuitement, présentez-vous et participez aux discussions !
Ce qui vous attend sur le forum Entreprise & forum Entrepreneur :
bonjour
je suis joel jeune ivoirien agee de 23ans je desire faire la connaissance des investisseur qui desire investir dans le commerce de vente de vetement et boutique meme des produit cosmetique en cote d'ivoire
Bonjour Joel,
Vous êtes le bienvenu sur le forum.
Avez-vous pu consigner votre projet de création d'entreprise sur le papier ?
A vous lire,
Bonjour Monsieur GAUTIER ADMIN
je viens encore vers vous pour vous dire mes profonds respect et consideration pour ce message et vous dire sincerement merci pour tout ce que vous faite .
Mais alors moi Monsieur JOEL j'aimerais bien savoir les offres et avantages de votre part ,car moi cela fais un an que je suis dans le commerce de vente des vetements.
en effet j'ai deja été dans ce dommaine car je fesais souvent quelque pays frontalier et je me suis proposer de m'investir moi meme quoique nayant pas de moyen, je viens vers vous pour vous demander en réalité ce que dois je faire car j'ai deja une demande sur papier a quelle adresse le faire parvenir
Dans l'attente d'une suite favorable veuillez Monsieur agreé salutations les plus distinguer
Bonjour Joel,
Je pense que la difficulté que tu rencontreras sera de trouver des investisseurs qui auront confiance. Malheureusement la Côte d'Ivoire a une image assez négative dans ce domaine et je ne suis pas certain que des personnes seront prêtes à s'engager uniquement en conversant via internet.
Malgré tout je te souhaite bon courage, peut être pourrais tu développer davantage ton activité, tes attentes et le type de partenariat recherché (uniquement un investisseur ou une coopération plus poussée)...
Vous devez être connecté pour poster.