Je voie l'opportunité des yeux mais je reste inoffensif par manque de moyens financiers!
Cependant,je demande à tout investisseur désireux de profiter de l'opportunité qu'offre actullement mon pays grâce au revenus pétroliers, de venir investir chez moi dans le domaine de la mise en location des matériels de transport pour des matériaux de chantier. Je parle des Bennes, de Caterpillard, de chargeur, de bétonière etc. Ce matériaux sont certainement chèrs mais ils vallent le coût. Je puis vous assurez que plusieurs chantiers sont actuellement en exécution et damande ce type de matériaux.
Je vous cite un exemple, la construction de l'université pour 50000 places sera lancée dans quelques jours. pour sa réalisation un budget de 720 millions d'euro est disponible soit 465 milliard de francs CFA.
Par ailleurs, il y'a aussi de marché dans le domaine des entreprises de nettoyage et la mise en bouteille et la distribution de gaz butane.
Je vous souhaite la bienvenue au Tchad pour profiter à coté des Chinois.Merci
- Forum Entreprise & Entrepreneur : Forum entrepreneur & forum création d'entreprise