BONJOUR, j'ai 24 ans je suis estheticienne diplomée, je suis sur le point de mettre a mon compte en auto entrepreneur mais je bloque sur un le nom commercial de ma futur entreprise. je suis de bretagne et je proposerais des soins visage, des epilations, des manucurie, des beaute des pieds, des maquilalges, des ateliers maquillage, des ateliers soin visge, des ateliers massage pour bebe, des chignons et par la suite des soins corps.. mon concept est avant de fournir des prestations de qualites, tres personnalisée, avec des soins tres academiques mais surtout pouvoir faire que les soins soit acceessible a tous pour ca je met en place des avantages pour les etudiants, pour les + de 50 ans pour les meres celibataires, et les rmistes... les produits que jutiliserais sont d'une entreprise francaise 100% naturelle..
voila pour la description de mon projet, javais au depart plancher sur conseil beaute a domicile mais je pense que ca fait trop long mais pas assez accrocheur.; c'est le flou total donc si vous avez des idees n'hesitez pas .. merci beaucoup..
- Forum Entreprise & Entrepreneur : Forum entrepreneur & forum création d'entreprise