Création entreprise | Auto-Entrepreneur | Entrepreneuriat | Conseils entrepreneurs et conseils créateurs entreprise

Forum Entreprise & Entrepreneur : Forum entrepreneur & forum création d'entreprise

Le forum de référence des Entrepreneurs et Auto-Entrepreneurs pour discuter, échanger, apprendre et partager ses meilleurs conseils !

Créateurs d'entreprise, entrepreneurs, passionnés d'entrepreneuriat,

Participez maintenant au forum Entreprise & Entrepreneurs !

Inscrivez-vous gratuitement, présentez-vous et participez aux discussions !

Ce qui vous attend sur le forum Entreprise & forum Entrepreneur :

» Cliquez-ici pour vous inscrire ».

Forum Entreprise & Entrepreneur : Forum entrepreneur, forum création d'entreprise, forum auto-entrepreneur » Offres et demandes Prestataires » Recherche grossiste pour l'achat de mes robes de mariée sur mesure.

Recherche grossiste pour l'achat de mes robes de mariée sur mesure.

• Lancé il y a 11 années par Ashley Robes de mariee petit prix
  • Thèmes : recherche grossiste, grossiste mariage, grossiste robes de mariée, robe de mariée sur mesure, robe de mariage, robe de mariée, robe de soiree
  • Dernière réponse par shelling

• »
  1. Ashley Robes de mariee petit prix

Membre coutumier

Connectez-vous pour envoyer un message privé.

Je récherche des grossistes ou boutiques" nationale ou internationales" pour l'achat de mes robes de mariages.

Posté il y a 11 années #
  2. Gautier Girard

Fondateur du forum
    Cholet (49, France)

Bonjour Ashley,

Je vous souhaite la bienvenue sur le forum.

J'ai vu que vous avez ouvert une autre discussion concernant votre projet, et vous réponds dans quelques instants dessus.

A tout à l'heure,

Gautier Girard
    - Rédacteur en chef de Gautier-Girard.com
    - Dirigeant de la société Edissio
    Posté il y a 11 années #
  3. Bernard

Membre habitué
    Lyon (69, France)

Bonjour Ashley
    J'arrive peut être un peu tard mais, par manque de temps, je n'ai pas eu le temps de lire tout ce qu'il y a sur le site !
    En fait ma femme est après monter, en France, un show room de robes de mariage dans l'intention d'être grossiste dans ce domaine. D'origine Asiatique, elle connait bien ce secteur d'ctivité et a déjà, avec sa famille, une société d'exportation sur place. Si vous désirez de plus amples renseignements, contactez moi.
    Cordialement.
    Bernard

Posté il y a 10 années #
  4. Amélie

Nouveau Membre

Bonjour, je souhaiterais revendre ma robe de mariée. Pourriez vous me dire si vous etes interessé?

Posté il y a 10 années #
  5. Jp

Membre passionné

Bonjour,

Vous parlez de sur-mesure et de grossiste. Pour moi, des robes de mariée sur mesure ne s'achètent pas en gros, sinon l on parle de prêt à porter(avec retouches potentielles).

Pour les grossistes, ils n'interviennent que pour l'achat de tissus sur du vrai sur mesure.

Merci de m'éclaircir.

Envie de développer le résultat de votre entreprise avec le Cabinet conseil Meilleur Fournisseur ?

Place de marché - Développez votre nombre de prospects
    Posté il y a 10 années #
  6. shelling

Nouveau Membre
    Oise (60, France)

Bonjour Ashley,

ça m'intéresse vraiment et je souhaiterais savoir si votre activité est toujours active car votre message date de 2009.

Je suis fabricant et grossite en robes de marée et robes de sorée qui se trouve a Canton(Guangzhou) en Chine, et je peux fabriquer à votre demande (vos modèles et tailles) ou vous proposer des modèles de mon catalogue.

Pour les prix et les photos, veuillez visiter notre site: www.goingwedding.com Nous avons une usine qui se situe a Canton, si vous voulez la visiter, nous serons ravis de vous accompagner.

Si vous l'interessez, n'hesitez pas me contacter sur shelling2010@gmail.com

Cordialement

Posté il y a 9 années #

Fil RSS de ce sujet.

Ecrire une réponse

Vous devez être connecté pour poster.