Bonjour,
Je souhaite ouvrir une friperie prochainement et j'ai du mal à trouver un grossiste en friperie de qualité (marque et (ou) originalité) à qui je pourrais passer commande assez rapidement. Il y en a un qui m'intéresse vivement mais qui sera disponible seulement pendant la deuxième quinzaine d'août (livraison septembre) car il ferme pour l'été et est en rupture de stock pour le moment, il s'agit de franceazurfripe qui se trouve dans le sud de la France. Le problème est que je souhaite ouvrir courant août et qu'il me faut un stock pour commencer. Merci d'avance pour votre aide. A bientôt. Noni
Forum Entreprise & Entrepreneur : Forum entrepreneur, forum création d'entreprise, forum auto-entrepreneur » L'entreprise au quotidien : conseils et problèmes » recherche grossiste fripes de qualité
recherche grossiste fripes de qualité
-
Posté il y a 11 mois #
-
-
Bonsoir et bienvenue!
Vous avez un impératif d'ouverture au mois d'aout? Il est vrai qu'on n'est pas loin du mois de juillet et les affaires ralentissent quelque peu.
Vous avez cette adresse: http://mauriac-cantal.olx.fr/friperie-en-gros-iid-25061438Bon courage
Posté il y a 11 mois #
Ecrire une réponse
Vous devez être connecté pour poster.
- Forum Entreprise & Entrepreneur : Forum entrepreneur & forum création d'entreprise