Création entreprise | Auto-Entrepreneur | Entrepreneuriat | Conseils entrepreneurs et conseils créateurs entreprise

Forum Entreprise & Entrepreneur : Forum entrepreneur & forum création d'entreprise

Le forum de référence des Entrepreneurs et Auto-Entrepreneurs pour discuter, échanger, apprendre et partager ses meilleurs conseils !

Créateurs d'entreprise, entrepreneurs, passionnés d'entrepreneuriat,

Participez maintenant au forum Entreprise & Entrepreneurs !

Inscrivez-vous gratuitement, présentez-vous et participez aux discussions !

Ce qui vous attend sur le forum Entreprise & forum Entrepreneur :

» Cliquez-ici pour vous inscrire ».

Forum Entreprise & Entrepreneur : Forum entrepreneur, forum création d'entreprise, forum auto-entrepreneur » Conseils et Questions sur la Création d'Entreprise » Recherche franchiseur

Recherche franchiseur

• Lancé il y a 6 années par Awatef
  • Thèmes : franchisé, franchiseur, recherche
  • Dernière réponse par Awatef

• »
  1. Awatef
    Recherche franchiseur

Nouveau Membre
    Villers le lac (25, France)

Connectez-vous pour envoyer un message privé.

Bonjour,
    Je suis nouvelle sur le forum, je viens de le découvrir et c'est d'une aide formidable!
    Je me présente, je m'appelle Awatef, je suis mère de famille de 34 ans,professeure de sciences à la base et demandeuse d'emploi pour le moment.
    J'ai comme projet de créer une entreprise en franchise de vente et achat de produits occasions. Je viens de me lancer et je ne suis qu'à mes débuts.
    Mon problème est de trouver le meilleur franchiseur. Et je me demande où le trouver? à qui m'adresser...
    J'ai rendez vous demain avec un conseiller de la BGE de la région pour l'élaboration de mon dossier.
    Je souhaite avoir vos témoignages, expériences ou conseils dans le domaine (surtout les premiers pas à effectuer).
    Je vous serais reconnaissante si vous me répondez.
    Au plaisir de vous lire
    Awwatef

Awatef
    Posté il y a 6 années #
  2. Bernard gg871 Casarejola

Membre sénior
    Saint-Junien (87, France)

Bonsoir Awatef !

Bienvenue parmi nous :-)

En mettant comme mots-clefs : annuaire franchiseurs, dans un moteur de recherche, et tu en as une ribambelle...

Rappelles toi, qu'un franchiseur te prend un pourcentage de ton CA, que çà marche ou pas...

Prudence avec ce système...

A bientôt !

Cordialement, Bernard
    Page perso face de biquette
    Posté il y a 6 années #
  3. Awatef
    Recherche franchiseur

Nouveau Membre
    Villers le lac (25, France)

Bonsoir, merci pour votre réponse.
    Je me rends compte que je me suis mal exprimée. Ma question était comment entrer en contact avec un franchiseur?
    Je sais qu'il y a des formulaires de contact à remplir en ligne, mais est ce qu'il regardent vraiment ça?
    Car j'ai rempli certains formulaires et personne ne m'a répondu.
    Pour ce qui est du % du CA versé au franchiseur, ça dépend de l'enseigne.
    Salutations.

Posté il y a 6 années #

Fil RSS de ce sujet.

Ecrire une réponse

Vous devez être connecté pour poster.