Forum des entrepreneurs, des auto entrepreneurs et des créateurs d'entreprise : forum création d'entreprise | forum entrepreneur

Créateurs d'entreprise, entrepreneurs, passionnés d'entrepreneuriat,

Participez maintenant au forum Entreprise & Entrepreneurs !

Inscrivez-vous gratuitement, présentez-vous et participez aux discussions !

Ce qui vous attend sur le forum Entreprise & forum Entrepreneur :

» Cliquez-ici pour vous inscrire ».

Forum Entreprise & Entrepreneur : Forum entrepreneur, forum création d'entreprise, forum auto-entrepreneur » Offres et demandes Prestataires » recherche fournisseur ou grossiste

recherche fournisseur ou grossiste

• Lancé il y a 2 années par moussa59
  • Thèmes : pièces détachées automobile, grossistes, fournisseurs, recherche grossistes, pièce détachée automobile, recherche fournisseurs, magasin pièces détachées
  • Dernière réponse par ateliersoudure
  • » » » » » »
  1. moussa59

Entrepreneur en herbe

Connectez-vous pour envoyer un message privé.

bonjour,

je suis ici car je souhaites dans un futur proche, créer mon magasin de pieces detachées automobile en sambre-avesnois dans le nord 59
    en ce moment je suis une formation en cours du soir a la cci de ma region, et je recherche des fournisseurs ou des grossistes qui pourront etre des partenaires longue durée, avec lesquelles je souhaites grandir et faire grandir mon entrprise, j esperes trouver des gens serieux dans ce domaine, qui aussi me donneront la chance de realiser ce projet dans les meilleurs conditions,en m apportant leur aide et leur experience
    d avance merci a tous

Posté il y a 2 années #
  2. Hélène

Serial Entrepreneur

Bonsoir Moussa

Bienvenue sur le forum
    J'ai supprimé l'autre discussion que vous avez ouverte sur le même sujet.

Avez vous pu établir des contacts depuis votre dernier message?
    Où en est votre formation?

Cordialement

Posté il y a 2 années #
  3. Gaëtan Fenard

Serial Entrepreneur

bonjour moussa

bienvenue sur le forum

si vous cherchez des grossistes de pièces détachées automobiles , n'hésitez pas à rechercher sur ebay

beaucoup de grossistes possèdent leur propre boutique (et des fois les prix sont vraiment sympas) surtout chez les revendeurs asiatiques :)

si vous recherchez des feux à led etc vous trouverez votre bonheur

pour ce qui est des pièces plus traditionnelles , n'hésitez pas à prendre contact avec les entreprises automobiles sur les pages jaunes

je sais que dans ma ville , il y a un petit garage qui ne paye pas de mine et il fournit l'ensemble des concessionnaires et garage du coin (comme quoi l'habit fait pas le moine) et la seule solution c'est de prendre contact avec eux

Cordialement

Gaëtan

Destination High Tech : Boutique en Produits High Tech
    Boutique de lingerie fashion
    Posté il y a 2 années #
  4. ateliersoudure

Entrepreneur coutumier

Je suis moi meme a la recherche d'un fournisseur,pas dans l'automobile par contre et ce n'est pas facile du tout...
    Tous les commerces ou atelier gardent leurs adresses, je suis en train d'essayer sur ebay, cela peut peut etre marcher...
    si d'autres tuyaux, je prends aussi.

Posté il y a 1 année #

Fil RSS de ce sujet.

Ecrire une réponse

Vous devez être connecté pour poster.