Création entreprise | Auto-Entrepreneur | Entrepreneuriat | Conseils entrepreneurs et conseils créateurs entreprise

Forum Entreprise & Entrepreneur : Forum entrepreneur & forum création d'entreprise

Le forum de référence des Entrepreneurs et Auto-Entrepreneurs pour discuter, échanger, apprendre et partager ses meilleurs conseils !

Créateurs d'entreprise, entrepreneurs, passionnés d'entrepreneuriat,

Participez maintenant au forum Entreprise & Entrepreneurs !

Inscrivez-vous gratuitement, présentez-vous et participez aux discussions !

Ce qui vous attend sur le forum Entreprise & forum Entrepreneur :

» Cliquez-ici pour vous inscrire ».

Forum Entreprise & Entrepreneur : Forum entrepreneur, forum création d'entreprise, forum auto-entrepreneur » Accueil des Membres » Recherche fournisseur dropshipping

Recherche fournisseur dropshipping

• Lancé il y a 5 années par Mathieu Llorens
  • Thèmes : dropshipping, drop shipping, fournisseur, fournisseurs, maroquinerie, bijoux, parfum, parfumerie
  • Dernière réponse par Maral Calimli

• »
  1. Mathieu Llorens

Nouveau Membre
    Beziers (34, France)

Connectez-vous pour envoyer un message privé.

Bonjour,

Nouvelle société de vente en ligne basée sur un nouveau système de distribution nationale novateur, nous sommes actuellement en prospection de fournisseurs.

Nous recherchons principalement des produits dans les catégories maroquinerie, parfumerie et bijoux mais étudions toutes propositions

L'idéal serait d'avoir un fournisseur pour chacune des catégories ci-dessus.

Si vous êtes intéressés ou connaissez des fournisseurs en dropshipping sur ce genre d'articles, merci de me contacter.

En vous remerciant,

Cdt

Mathieu Llorens.

Posté il y a 5 années #
  2. Paul
    Recherche fournisseur dropshipping

Membre coutumier
    Foix (09, France)

Bonjour, je vous présente le site MiniInTheBox.com , qui est en plusieurs langues .
    je suis inscris sur ce site mais sans en avoir les besoins, ils font des offres avec envoi gratuit, il faut consulter le site .
    Cordialement

Posté il y a 5 années #
  3. Mathieu Llorens

Nouveau Membre
    Beziers (34, France)

Bonjour, Merci de votre réponse, mais a voir leur site, je ne suis pas sur qu'ils fassent du dropshipping ?

merci

Posté il y a 5 années #
  4. Morroccan identity Zerrad

Membre habitué
    MONTBRISON (42, France)

Salut,
    Je peux vous fournir en bijoux argent, plaqué platine, plaqué or, de tres tres belle qualité, echantillons dispos pour ceux qui veulent se déplacer.... Voila, je peux fournir aussi des accessoires, et aussi des sacs... Service et produits de qualité, pas de mauvaises surprises

Posté il y a 5 années #
  5. Maral Calimli

Nouveau Membre
    CLAMART (92, France)

Bonjour,

Je suis nouvelle sur ce site, en réponse à votre recherche, je peux vous fournir en bijoux (bijoux argent de qualité, très bien travaillé).
    N'hésitez pas à me contacter pour avoir plus d'informations.

Cordialement,

Mme CALIMLI

Posté il y a 5 années #

Fil RSS de ce sujet.

Ecrire une réponse

Vous devez être connecté pour poster.