Création entreprise | Auto-Entrepreneur | Entrepreneuriat | Conseils entrepreneurs et conseils créateurs entreprise

Forum Entreprise & Entrepreneur : Forum entrepreneur & forum création d'entreprise

Le forum de référence des Entrepreneurs et Auto-Entrepreneurs pour discuter, échanger, apprendre et partager ses meilleurs conseils !

Créateurs d'entreprise, entrepreneurs, passionnés d'entrepreneuriat,

Participez maintenant au forum Entreprise & Entrepreneurs !

Inscrivez-vous gratuitement, présentez-vous et participez aux discussions !

Ce qui vous attend sur le forum Entreprise & forum Entrepreneur :

» Cliquez-ici pour vous inscrire ».

Forum Entreprise & Entrepreneur : Forum entrepreneur, forum création d'entreprise, forum auto-entrepreneur » Recherches de financements, d'investisseurs, d'associés, d'aides pour votre entreprise » recherche financement pour creation d'entreprise,entre France,Italie et Croatie

recherche financement pour creation d'entreprise,entre France,Italie et Croatie

• Lancé il y a 7 années par luchin
  • Thèmes : rénovation, achat, europe, paris, Italie, croatie

• »
  1. luchin

Nouveau Membre
    EVREUX (27, France)

Connectez-vous pour envoyer un message privé.

bonjour,je m'appelle luca ornella,italien resident en france..je suis a la recherche de un pret pour la creation d'une entreprise pour l'achat,la rénovation et la revente d'immobles entre France Italie et Croatie,mon project c'est trés simple:acheter,rénnover et vendre...j'ai la possibilite' de beaucoup de solutions,en france mais aussi en autres pays d'europe,je cherche aussi un investisseur actif ou pas,ou un pret entre particulier,peu importe,trés important c'est le démarrage....merci a tous pour les conseils.
    Luca Ornella.

Posté il y a 7 années #

Fil RSS de ce sujet.

Ecrire une réponse

Vous devez être connecté pour poster.