Forum des entrepreneurs, des auto entrepreneurs et des créateurs d'entreprise : forum création d'entreprise | forum entrepreneur

Créateurs d'entreprise, entrepreneurs, passionnés d'entrepreneuriat,

Participez maintenant au forum Entreprise & Entrepreneurs !

Inscrivez-vous gratuitement, présentez-vous et participez aux discussions !

Ce qui vous attend sur le forum Entreprise & forum Entrepreneur :

» Cliquez-ici pour vous inscrire ».

Forum Entreprise & Entrepreneur : Forum entrepreneur, forum création d'entreprise, forum auto-entrepreneur » Recherches de financements, d'investisseurs, d'associés, d'aides pour votre entreprise » Recherche etablissement de credit au société pour ses clients.

Recherche etablissement de credit au société pour ses clients.

• Lancé il y a 3 années par Lighton-consulting
  • Thèmes : établissement de crédit, crédit entreprise
  • Dernière réponse par Gautier Girard

• »
  1. Lighton-consulting

Entrepreneur en herbe

Connectez-vous pour envoyer un message privé.

Bonjour,

Avec ma société Light' On Consulting (http://www.lighton-consulting.com) je vous voudrais conclure un partenariat avec une société de crédit.

J'aimerai que mes clients puissent payer mes facturations en plusieurs fois à l'aide d'un crédit. Ceci me permettrai de recevoir le paiement de nos prestations en une fois par la société de crédit partenaire mais aussi de soulager mes clients en échelonnant les paiements sur 1 ou 2 ans.

Pourriez vous me conseiller des sociétés de crédit autre que les banques plus que frileuses en ce moment.

Je vous remercie d'avance.

Posté il y a 3 années #
  2. Gautier Girard

Cafetier du forum

Bonjour Lighton-consulting,

Je vous souhaite la bienvenue sur le forum.

Que vous ont répondu les banques par rapport à votre besoin de crédit ? Parle-t-on de beaucoup d'argent financé via crédit ?

A mon avis ce sera difficile d'établir un tel partenariat sans avoir des taux prohibitifs... avez-vous regardé des méthodes de financement autres que le crédit, du côté de faire entrer des partenaires financiers dans votre capital par exemple ?

A vous lire,

Gautier Girard.
    - Pour réseauter, vous faire connaître : remplissez votre profil
    - Une question ? Ouvrez un sujet ici
    Posté il y a 3 années #
  3. Lighton-consulting

Entrepreneur en herbe

Je crois que vous n'avez pas compris ma demande.

Je n'ai pas besoin de crédit pour ma société.
    Je voudrais que mes clients puisse faire des crédits en tant que personne moral a travers des sociétés comme Finaref (pour les personnes physiques), afin d'alléger leurs facturations en les mensualisant et pour moi de recevoir la somme en entier.

Voila ;).

Posté il y a 3 années #
  4. Ernest

Entrepreneur en herbe

Bonjour,
    Ce que vous recherchez semble être de la location financière. Vous avez la totalité de l’argent au moment de la vente et votre client règle des mensualités à la société financière qui vous a financé pendant 12 à 60 mois suivant les montants et les délais négociés.
    Vous trouverez sur le site affactassur.com des explications sur le fonctionnement de la location financière ainsi qu’une étude gratuite de simulation de coût.
    Bien cordialement

Posté il y a 3 années #
  5. Lighton-consulting

Entrepreneur en herbe

Je vous remercie.

Posté il y a 3 années #
  6. Gautier Girard

Cafetier du forum

Bonjour à tous deux,

Ernest, bienvenue sur le forum. ;-) N'hésitez-pas à vous présenter et à remplir votre profil.

Lighton-consulting : effectivement je n'avais pas tout saisi à votre question ! Il me semble que la solution proposée par Ernest soit tout à fait pertinente...

Posté il y a 3 années #

Fil RSS de ce sujet.

Ecrire une réponse

Vous devez être connecté pour poster.