Création entreprise | Auto-Entrepreneur | Entrepreneuriat | Conseils entrepreneurs et conseils créateurs entreprise

Forum Entreprise & Entrepreneur : Forum entrepreneur & forum création d'entreprise

Le forum de référence des Entrepreneurs et Auto-Entrepreneurs pour discuter, échanger, apprendre et partager ses meilleurs conseils !

Créateurs d'entreprise, entrepreneurs, passionnés d'entrepreneuriat,

Participez maintenant au forum Entreprise & Entrepreneurs !

Inscrivez-vous gratuitement, présentez-vous et participez aux discussions !

Ce qui vous attend sur le forum Entreprise & forum Entrepreneur :

» Cliquez-ici pour vous inscrire ».

Forum Entreprise & Entrepreneur : Forum entrepreneur, forum création d'entreprise, forum auto-entrepreneur » Offres et demandes Prestataires » Recherche esthéticienne autoentrepreneur

Recherche esthéticienne autoentrepreneur

• Lancé il y a 6 années par Delphine Laurent
  • Thèmes : estheticienne, esthetique, massage, emploi
  • Dernière réponse par Magali Deluc

• »
  1. Delphine Laurent

Nouveau Membre
    Paris (75, France)

Connectez-vous pour envoyer un message privé.

Bonjour à toutes et tous,
    je suis dirigeante d'une société qui épaule, accompagne et aide à developper les entreprises du secteur, bien être esthetique ( spa, instituts, societe de cosmetiques et conseilleres en beauté ...); j'ai donc plusieurs entreprises qui sont en recherche de personnes qui souhaitent s'investir, travailler au sein de structutures serieuses , des spa, institus et une societe de cosmetique .
    je vous ecris, ce jour, car je suis a la recherche active d' estheticiennes autoentrepreneur ";
    c'est une realité, malgré cette periode difficile au niveau professionnel , il y a des entreprises qui recherche des estheticiennes.
    ce sont des postes serieux qui demandent une certaine autonomie et confiance
    etant moi même depuis 20ans dans le secteur de l'esthetique je serais à même de vous conseiller .
    contactez moi au plus vite
    merci et à très bientôt
    d.L.

Posté il y a 6 années #
  2. Nathalie
    Recherche esthéticienne autoentrepreneur

Gentil administrateur
    Vallauris (06, France)

Bonjour Delphine,

Pourquoi chercher spécialement des auto-entrepreneurs ?

Je lis que vous cherchez des personnes pour pourvoir des postes au sein d'entreprises. Présenté comme cela, cela ressemble un peu à une recherche de salariés.

L'auto-entrepreneur est-il libre de négocier ses tarifs et d'organiser sa façon de travailler (horaires, temps de travail...) ?

A vous lire,
    Nathalie

Nouveau sur le forum ? Envie de vous faire connaître ? Remplissez votre profil
    Posté il y a 6 années #
  3. Patricia Mathieu

Membre coutumier
    FRANCIN (73, France)

Bonjour Delphine,
    Je suis en Savoie à côté de Chambéry et c'est un sujet qui m'intéresse. J'ai un petit salon difficile à faire évoluer car j'excerce à la campagne. Je me déplace également de temps en temps en clientèle donc si vous avez des pistes sur mon secteur pour travailler en indépendante dans des structures sérieuses je suis preneuse.
    A bientôt de vous lire.
    Patricia MATHIEU

Posté il y a 6 années #
  4. Delphine Laurent

Nouveau Membre
    Paris (75, France)

bonjour Nathalie,
    non ce ne sont pas des postes de salariés mais bien un esprit de travail en collaboration;
    un de mes clients recherhce activement une estheticienne autoentrepreneur qui puisse venir effectuer des prestations selon les demandes et selon le planning de l'estheticiienne, a charge a eux de se mettre d'accord sur un systeme de travail pour que chacun s'y trouve gagnant.
    l'esthetcienne est libre et independante ; par contre il faut bien entedu qu'elle soit respectueuse du lieu et de la personne qui lui permet de travailler au sein de cet entreprise . ce premier client a ouvert un "spa" a taille humaine adoosé a une salle de danse ; il y a de la demande en clientele mais en face nous recherchons une personne de confiance, de qualité qui puisse travailler de façon independante et rigoureuse .
    mon second client a ouvert un spa tendance en plein coeur de paris: de meme il recherhce au moins deux estheticiennes qui venir intervenir ponctuellement dans la journee et en animation ( enterrement de vie de jeunes filles , soirée beauté filles etc..)
    je recherche activement des esthetciennes volontaires et serieuses, independante et en recherhce d'activité professionnelle.
    bon week end
    delphine,

Posté il y a 6 années #
  5. Patricia Mathieu

Membre coutumier
    FRANCIN (73, France)

Bonjour Delphine,
    Il semblerait que vous recherchiez principalement sur la région parisienne ce qui n'était pas forcément précisé sur votre message principale.
    Toutefois si une jour vous avez des contacts sur la Savoie je reste intéressée.
    Cordialement,
    Patricia

Posté il y a 6 années #
  6. Delphine Laurent

Nouveau Membre
    Paris (75, France)

bonjour Patrica,
    oui pardon, ces ^deux annonces sont destinées a la region parisienne ; par contre u n partenaire en cosmetique recherche sur toute la france des entrepreneurs qui correpond a votre profil ... comment pourrais je vous joindre?
    bonne soiree,
    au plaisir d evou lire,
    delphine,

Posté il y a 6 années #
  7. Patricia Mathieu

Membre coutumier
    FRANCIN (73, France)

Bonjour Desphine,
    Vous pouvez me joindre par MP. Cependant je travaille depuis peu avec une nouvelle cosmétique en VD donc je suis plutôt intéressée pour travailler en soins dans des spa ou salons de coiffure.
    A bientôt, cordialement,

Patricia

Posté il y a 6 années #
  8. Amelie villerot

Nouveau Membre

Bonjour Delphine , je suis très intéressée par vos propositions , par contre je voudrais plus d informations en ce qui concerne les demandes autres qu en régions parisiennes puisque je me situe plutot du coter de lyon
    Merci d avance

Posté il y a 5 années #
  9. Magali Deluc

Nouveau Membre
    Toulouse (31, France)

Bonjour Delphine
    Je viens de m inscrire sur ce site je ne sais si votre annonce est encore d'actualité mais.....je tente qd même ma chance.
    Je suis esthéticienne à domicile et prothésiste ongulaire, j ai créé ma Sté il y a 6 mois et j ai quelques difficultés a me faire connaitre.
    Je suis a la recherche pour completer mon activité d' une activité a côté.
    Je vis ds la,Haute Garonne a Toulouse lieu ou j ai donc créé mon activité.
    Voilà.
    J espère une réponse de votre part
    Cordialement
    Magali

Posté il y a 5 années #

Fil RSS de ce sujet.

Ecrire une réponse

Vous devez être connecté pour poster.