Création entreprise | Auto-Entrepreneur | Entrepreneuriat | Conseils entrepreneurs et conseils créateurs entreprise

Forum Entreprise & Entrepreneur : Forum entrepreneur & forum création d'entreprise

Le forum de référence des Entrepreneurs et Auto-Entrepreneurs pour discuter, échanger, apprendre et partager ses meilleurs conseils !

Créateurs d'entreprise, entrepreneurs, passionnés d'entrepreneuriat,

Participez maintenant au forum Entreprise & Entrepreneurs !

Inscrivez-vous gratuitement, présentez-vous et participez aux discussions !

Ce qui vous attend sur le forum Entreprise & forum Entrepreneur :

» Cliquez-ici pour vous inscrire ».

Forum Entreprise & Entrepreneur : Forum entrepreneur, forum création d'entreprise, forum auto-entrepreneur » Accueil des Membres » Recherche : entreprise de confection / agence de marketing

Recherche : entreprise de confection / agence de marketing

• Lancé il y a 3 années par Myriam
  • Thèmes : Mode, entreprise de confection, agence de publicité, études de marché, marketing, création

• »
  1. Myriam

Nouveau Membre
    Londres (W1, France)

Connectez-vous pour envoyer un message privé.

Bonjour 
    je suis une jeune disigner passionner par la mode!
    J'habite actuellement à Londres

Mon entreprise sera à travers un site (e-commerce)
    Mes créations seront pour deux Cathegories de femme

Je n'ai pas fait d'étude de marché , je ne sais également pas dans quelle game me positionner .
    Concernant mes concurrents je n'ai toujours pas trouver des marques de vêtements qui mixent les deux "genre" / culture  ( mis à part H&M qui débute sur ce marché )

J'ai besoin d'une équipe professionnelle en communication/marketing pour créer une histoire autours de ces deux cultures bien affirmé/differente .

Je voudrais casser les codes de la mode : que ma marque de vêtements soit la première à ne pas faire de différences des genres .
    La mode est pour tous quelques soit ces coûtumes !
    Le principal mot d'ordre est de s'habiller CHIC /COOL  
    Un sentiment de femmes indépendantes qui n'a pas peur de la mixité , bien au contraire ( la mixité est importante au niveau socio-culturel / économique) .

Vous avez de bonnes adresses à me communiquer ? L'idéal une agence qui regroupe tout ce que je cherche cela est il possible ?!
    Merci pour vos réponses :)

Posté il y a 3 années #

Fil RSS de ce sujet.

Ecrire une réponse

Vous devez être connecté pour poster.