Création entreprise | Auto-Entrepreneur | Entrepreneuriat | Conseils entrepreneurs et conseils créateurs entreprise

Forum Entreprise & Entrepreneur : Forum entrepreneur & forum création d'entreprise

Le forum de référence des Entrepreneurs et Auto-Entrepreneurs pour discuter, échanger, apprendre et partager ses meilleurs conseils !

Créateurs d'entreprise, entrepreneurs, passionnés d'entrepreneuriat,

Participez maintenant au forum Entreprise & Entrepreneurs !

Inscrivez-vous gratuitement, présentez-vous et participez aux discussions !

Ce qui vous attend sur le forum Entreprise & forum Entrepreneur :

» Cliquez-ici pour vous inscrire ».

Forum Entreprise & Entrepreneur : Forum entrepreneur, forum création d'entreprise, forum auto-entrepreneur » Accueil des Membres » Recherche emploi comptabilité française au maroc

Recherche emploi comptabilité française au maroc

• Lancé il y a 4 mois par Raj
  • Thèmes : comptabilité, française, maroc
  • Dernière réponse par Thierry Guyot

• »
  1. Raj

Nouveau Membre
    MA

Connectez-vous pour envoyer un message privé.

Bonjour,
    Récemment installée au Maroc, je suis à la recherche d'un emploi dans le domaine de la comptabilité.
    Je suis diplômée d'un Master II en comptabilité contrôle audit à L'institut d'administration des entreprises en France et je bénéficie d'une expérience de 7 ans dans le domaine de la comptabilité au sein de plusieurs cabinets comptables en France.

Maîtrisant la comptabilité française je me demande si vous avez des offres correspondant à mon profil?
    Cependant, mon seul souhait est de pouvoir travailler à domicile pour le moment.
    Voilà si mon profil vous interesse merci de me contacter pour plus de renseignements.

Cordialement.

Posté il y a 4 mois #
  2. Thierry Guyot
    Recherche emploi comptabilité française au maroc

Membre passionné
    Uzech (46, France)

Connectez-vous pour envoyer un message privé.

Bonjour

Je suis diplômée d'un Master II en comptabilité contrôle audit

Par curiosité, les règles de comptabilité et de fiscalité sont les mêmes en France qu'au Maroc ?

Vous pouvez exercer indifféremment dans les 2 pays ?

Bien cordialement
    Thierry

Posté il y a 2 mois #

Fil RSS de ce sujet.

Ecrire une réponse

Vous devez être connecté pour poster.