Création entreprise | Auto-Entrepreneur | Entrepreneuriat | Conseils entrepreneurs et conseils créateurs entreprise

Forum Entreprise & Entrepreneur : Forum entrepreneur & forum création d'entreprise

Le forum de référence des Entrepreneurs et Auto-Entrepreneurs pour discuter, échanger, apprendre et partager ses meilleurs conseils !

Créateurs d'entreprise, entrepreneurs, passionnés d'entrepreneuriat,

Participez maintenant au forum Entreprise & Entrepreneurs !

Inscrivez-vous gratuitement, présentez-vous et participez aux discussions !

Ce qui vous attend sur le forum Entreprise & forum Entrepreneur :

» Cliquez-ici pour vous inscrire ».

Forum Entreprise & Entrepreneur : Forum entrepreneur, forum création d'entreprise, forum auto-entrepreneur » Recherches de financements, d'investisseurs, d'associés, d'aides pour votre entreprise » Recherche d'un partenaire financier

Recherche d'un partenaire financier

1. Pierre

Membre coutumier

Connectez-vous pour envoyer un message privé.

Bonjour,

Je suis en cours de constitution d'entreprise qui sera donc une société d'édition de livres avec vente des livres en librairies et par internet sur les sites marchands ( amazon et autres sites marchands ) ainsi que sur le site de la société et sur les reseaux sociaux. je recherche un partenaire financier Voici mon adresse mail : Ne laissez PAS votre adresse Email ou votre numéro de Téléphone pour vos protéger des publicités et virus. J'ai un dossier complet que je peux vous faire parvenir

Voici également mon site web : http://ixoyeeditions.com

Cordialement

pierre cavailles

Posté il y a 1 mois #
  2. Landry Yao
    Recherche d'un partenaire financier

Membre coutumier
    CI

Connectez-vous pour envoyer un message privé.

Bonjour Pierre,

Je pourrais vous aider pour votre financement,mais j'ai besoin d'information complémentaire.Quel est le statut social de votre entreprise,une PME,Une start-up,une scale-up ? Votre entreprise est de droit français ou autre ?

Cordialement
    Landry

Posté il y a 3 semaines #

Fil RSS de ce sujet.

Ecrire une réponse

Vous devez être connecté pour poster.