nous sommes à la recherche d'un partenaire européen pour fonder une société d'exportation de marbre en tunisie
Forum Entreprise & Entrepreneur : Forum entrepreneur, forum création d'entreprise, forum auto-entrepreneur » Recherches de financements, d'investisseurs, d'associés, d'aides pour votre entreprise » recherche d'un partenaire européen pour fonder une société de marbre en tunisie
recherche d'un partenaire européen pour fonder une société de marbre en tunisie
-
Posté il y a 2 années #
-
-
Bonjour et bienvenue sur ce forum
Votre recherche aura peu de chance d'aboutir si vous ne vous présentez pas un peu plus, ainsi que votre projet de société.
CordialementPosté il y a 2 années # -
bonjour,
nous sommes une société de marbre..nous avons une carrière de marbre beige de thala et un stock de gris et de noir, nous avons aussi un grand terrain de quinze mille mètre où nous comptons implanter l'usine.
nous cherchons un partenaire européen pour fonder une société offshore.Posté il y a 2 années # -
Bonjour,
J'ai lu votre annonce, j'aimerai en connaitre un pu plus sur votre projet.Je voudrais créer ici en france une entreprise de commerce de marbre.Peut etre que nos projets peuvent etre mis en relation.
Matthieu dimech
matthieu.dimech-0374@orange.frPosté il y a 2 années #
Ecrire une réponse
Vous devez être connecté pour poster.
- Forum Entreprise & Entrepreneur : Forum entrepreneur & forum création d'entreprise