Création entreprise | Auto-Entrepreneur | Entrepreneuriat | Conseils entrepreneurs et conseils créateurs entreprise

Forum Entreprise & Entrepreneur : Forum entrepreneur & forum création d'entreprise

Le forum de référence des Entrepreneurs et Auto-Entrepreneurs pour discuter, échanger, apprendre et partager ses meilleurs conseils !

Créateurs d'entreprise, entrepreneurs, passionnés d'entrepreneuriat,

Participez maintenant au forum Entreprise & Entrepreneurs !

Inscrivez-vous gratuitement, présentez-vous et participez aux discussions !

Ce qui vous attend sur le forum Entreprise & forum Entrepreneur :

» Cliquez-ici pour vous inscrire ».

Forum Entreprise & Entrepreneur : Forum entrepreneur, forum création d'entreprise, forum auto-entrepreneur » Recherches de financements, d'investisseurs, d'associés, d'aides pour votre entreprise » Recherche d'un associé pour boutique japonaise - URGENT

Recherche d'un associé pour boutique japonaise - URGENT

• Lancé il y a 9 années par Lucas Bollinger
  • Thèmes : associé, financement, recherches de partenariat, japon, artisanat, commerce, magasin japonais., recherche associé, boutique, boutique japonaise
  • Dernière réponse par Gautier Girard

• »
  1. Lucas Bollinger

Nouveau Membre

Connectez-vous pour envoyer un message privé.

Bonjour,
    J'ai ouvert il y a 2 ans une boutique de décoration japonaise et de culture asiatique sur Belfort (90) et je suis à la recherche d'un associé financier passionné d'artisanat japonais pour développer mon commerce dans une zone commerçante de Belfort, diffuser la culture japonaise et modifier le site vitrine en site marchand (www.cercle-zen.fr)
    Cette boutique est pour l'instant la seule sur la région Franche-Comté et l'objectif serait d'étendre les ventes sur l'Allemagne et la Suisse, car certains produits que je propose sont inédit en France.
    Plus tard, l'objectif est de créer des embauches et de créer quelques boutiques du même nom en France.
    Pour toutes questions sur ce projet, contactez-moi par messagerie privée.

Posté il y a 9 années #
  2. Gautier Girard

Fondateur du forum
    Cholet (49, France)

Connectez-vous pour envoyer un message privé.

Bonjour Lucas,

Vous êtes le bienvenu sur le forum.

N'hésitez pas à poster une annonce en complément pour votre recherche.

J'éspère que votre recherche portera ses fruits! N'hésitez pas à nous tenir au courant.

A vous lire,

Gautier Girard
    - Rédacteur en chef de Gautier-Girard.com
    - Dirigeant de la société Edissio
    Posté il y a 9 années #

Fil RSS de ce sujet.

Ecrire une réponse

Vous devez être connecté pour poster.