Forum des entrepreneurs, des auto entrepreneurs et des créateurs d'entreprise : forum création d'entreprise | forum entrepreneur

Créateurs d'entreprise, entrepreneurs, passionnés d'entrepreneuriat,

Participez maintenant au forum Entreprise & Entrepreneurs !

Inscrivez-vous gratuitement, présentez-vous et participez aux discussions !

Ce qui vous attend sur le forum Entreprise & forum Entrepreneur :

» Cliquez-ici pour vous inscrire ».

Forum Entreprise & Entrepreneur : Forum entrepreneur, forum création d'entreprise, forum auto-entrepreneur » Recherches de financements, d'investisseurs, d'associés, d'aides pour votre entreprise » Recherche d'investisseurs dans l'immobilier au Niger

Recherche d'investisseurs dans l'immobilier au Niger

• Lancé il y a 1 année par Souley Yacouba
  • Thèmes : investisseurs, recherche investisseurs, investisseurs immobilier, immobilier, Niger
  • Dernière réponse par Souley Yacouba
  • » » » » » »
  1. Souley Yacouba

Entrepreneur en herbe

Connectez-vous pour envoyer un message privé.

Je dirige une agence immobilière au Niger créée il y a 8 mois qui a pour activités:
    -la gestion locative
    -L'achat et revente des terrains et maisons
    -l'entretien des maisons
    -vente des matériaux de construction
    -decoration

Actuellement j'ai besoin d'argent pour la gestion locative parceque nous donnons des avances sur loyers de 4 à 6 mois aux propriétaires des maisons en location pour les inciter à nous confier la gestion moyennant 10% par mois.je peux vous assurer que c'est une bonne affaire parcque 99% des maisons en location à Niamey appartiennent aux privés.Si vous etes intéressez contactez mois à l'adresse ai.service@yahoo.fr

Posté il y a 1 année #
  2. Hélène

Serial Entrepreneur

Bonjour Souley

Soyez le bienvenu sur ce forum.

Une chose m'intrigue: est ce une pratique courante au Niger de verser 4 à 6 mois de loyers pour obtenir la gestion d'un bien immobilier? Ou est ce un avantage que vous mettez en avant face à la concurrence?

Cordialement

Posté il y a 1 année #
  3. Souley Yacouba

Entrepreneur en herbe

Bonjour hélène
    c'est un avantage face à la concurrence qui d'ailleurs comme nous arrive difficillement à avancer sur ce volet,mais aussi parceque au niger les gens sont souvent très rigides à leurs pratiques;Pour les amener à aller de l'avant il faut des mesures incitatives et c'est ce que nous avons trouvé, parceque en rencontrant les propriétaires des maisons à travers le porte à porte que nous avons initié c'est exactement ce qu'ils nous demandent.Merci à bientot

Posté il y a 1 année #

Fil RSS de ce sujet.

Ecrire une réponse

Vous devez être connecté pour poster.