Forum des entrepreneurs, des auto entrepreneurs et des créateurs d'entreprise : forum création d'entreprise | forum entrepreneur

Créateurs d'entreprise, entrepreneurs, passionnés d'entrepreneuriat,

Participez maintenant au forum Entreprise & Entrepreneurs !

Inscrivez-vous gratuitement, présentez-vous et participez aux discussions !

Ce qui vous attend sur le forum Entreprise & forum Entrepreneur :

» Cliquez-ici pour vous inscrire ».

Forum Entreprise & Entrepreneur : Forum entrepreneur, forum création d'entreprise, forum auto-entrepreneur » Offres et demandes Prestataires » Recherche developpeur ou programmateur de logiciel

Recherche developpeur ou programmateur de logiciel

• Lancé il y a 5 mois par noucamp
  • Thèmes : projet, recherche programmeur

• »
  1. noucamp

Entrepreneur coutumier

Connectez-vous pour envoyer un message privé.

Bonsoir,

Chef d'entreprise, je suis à l'étude d'un nouveau projet. Je suis à la recherche d'un développeur ou programmateur de logiciels. Je recherche une personne qui soit capable de traiter les données du logiciel d'un tiers, de les intégrer au notre, et de retourner ces données modifiées au tiers initial.

Ex: Air France possède un logiciel de réservations. A travers des informations que nous possédons (n° de reservations des passagers), nous modifions certaines données du billet de réservation et les retournons à la compagnie. Il doit être tenu compte que que nous recevrons aussi des données des passagers et qu'ils doivent avoir la possibilité d'accéder à notre programmation.
    Accés TRES sécurisé obligatoire.
    Zone géographique département 24 ou Bordeaux. Si répondant trés favorablement aux critères recherchés, possibilité d'une participation au capital.
    Merci encore pour votre aide.

Noucamp

Posté il y a 5 mois #

Fil RSS de ce sujet.

Ecrire une réponse

Vous devez être connecté pour poster.