Création entreprise | Auto-Entrepreneur | Entrepreneuriat | Conseils entrepreneurs et conseils créateurs entreprise

Forum Entreprise & Entrepreneur : Forum entrepreneur & forum création d'entreprise

Le forum de référence des Entrepreneurs et Auto-Entrepreneurs pour discuter, échanger, apprendre et partager ses meilleurs conseils !

Créateurs d'entreprise, entrepreneurs, passionnés d'entrepreneuriat,

Participez maintenant au forum Entreprise & Entrepreneurs !

Inscrivez-vous gratuitement, présentez-vous et participez aux discussions !

Ce qui vous attend sur le forum Entreprise & forum Entrepreneur :

» Cliquez-ici pour vous inscrire ».

Forum Entreprise & Entrepreneur : Forum entrepreneur, forum création d'entreprise, forum auto-entrepreneur » Recherches de financements, d'investisseurs, d'associés, d'aides pour votre entreprise » Recherche développeur

Recherche développeur

• Lancé il y a 2 semaines par pilonn
  • Thèmes : informatique développeur application mobile
  • Dernière réponse par pilonn

• »
  1. pilonn

Nouveau Membre

Connectez-vous pour envoyer un message privé.

Bonjour, je laisse ce petit message pour savoir si il y aurait quelqu'un qui serait intéressé pour travailler avec moi sur un projet de développement d'applications ? Si vous faites partie de ces personnes veuillez me contacter en message privé ce serait plus judicieux pour vous laisser mes coordonnées. je suis une personne aveugle donc du coup le développement d'applications et le codage c'est un peu compliqué pour moi, mais j'apprends à le faire : mais comme je n'ai pas envie de perdre trop de temps je veux m'associer avec une personne qui maîtrise déjà la chose pour lui faire voir les idées que j'ai en tête pour la retranscrire sur une application. Merci beaucoup et à bientôt.

Posté il y a 2 semaines #
  2. Nathalie
    Recherche développeur

Gentil administrateur
    Vallauris (06, France)

Bonjour Pilonn,

Comment fonctionnerait cette association ? Avez-vous besoin d'un prestataire indépendant (qui vous facturera ses prestations) ou d'un véritable associé dans le cadre du lancement d'une société ?

Nouveau sur le forum ? Envie de vous faire connaître ? Remplissez votre profil
  3. pilonn

Nouveau Membre

Bonjour, Nathalie malheureusement je n'ai pas de quoi payer un prestataire indépendant pour le moment car en général les prix montent vite en flèche quand il Saint-Gilles de faire des applications qui contiennent des éléments iconographiques, mais j'aimerais bien avoir un associé avec qui travailler pour lancer une entreprise. Mais de nos jour c'est de plus en plus compliqué. ceci dit si je n'ai pas le choix pour créer l'application que je souhaite il faudrait bien que je passe par un prestataire dans tous les cas indépendant et je trouverai peut-être un associé après ça. ^^^^

4. Nathalie
    Recherche développeur

Gentil administrateur
    Vallauris (06, France)

Avez-vous déjà réalisé une étude de marché ? Si vous voulez convaincre un associé de vous suivre dans cette aventure, il faudrait pouvoir présenter des données tangibles (business plan).

Posté il y a 1 semaine #
  5. Michel92

Membre coutumier

Je suis consultant en informatique, donc développeur.
    J'ai adressé un MP il y a 3 jours.
    Il a bien été ouvert mais je n'ai eu aucun retour.

Ce qu'il faudrait que les gens comprennent c'est qu'il est toujours possible que nous acceptions de rejoindre un projet sans que la rémunération soit l'attente principale. On peut toujours utiliser ensuite la réalisation comme référence ou comme cas concret dans le cadre d'une formation.
    Par contre cela implique que la personne se sente un minimum concernée et, au moins, prenne la peine de répondre aux mails.

Posté il y a 1 semaine #
  6. pilonn

Nouveau Membre

Bonjour, j'ai reçu votre message mais je n'arrive pas à le lire le texte je comprend pas comment la messagerie est faite car je suis sur mon téléphone et mon ordinateur ne fonctionne plus. je suis sincèrement désolé mais comme vous ne laissiez pas de commentaires ici je pouvais pas vous répondre ne m'en voulez pas trop. si cela est possible pouvons-nous discuter par mail ? ?

Posté il y a 1 semaine #
  7. pilonn

Nouveau Membre

pour remettre les choses dans leur contexte je suis une personne en situation de handicap visuel j'utilise un lecteur d'écran et apparemment les messages privés il ne peut pas me le lire enfin en tout cas je n'arrive pas à trouver le moyen de me les faire lire il n'a pas accès peut-être une mauvaise adaptation du site.

Posté il y a 1 semaine #

Fil RSS de ce sujet.

Ecrire une réponse

Vous devez être connecté pour poster.