Création entreprise | Auto-Entrepreneur | Entrepreneuriat | Conseils entrepreneurs et conseils créateurs entreprise

Forum Entreprise & Entrepreneur : Forum entrepreneur & forum création d'entreprise

Le forum de référence des Entrepreneurs et Auto-Entrepreneurs pour discuter, échanger, apprendre et partager ses meilleurs conseils !

Créateurs d'entreprise, entrepreneurs, passionnés d'entrepreneuriat,

Participez maintenant au forum Entreprise & Entrepreneurs !

Inscrivez-vous gratuitement, présentez-vous et participez aux discussions !

Ce qui vous attend sur le forum Entreprise & forum Entrepreneur :

» Cliquez-ici pour vous inscrire ».

Forum Entreprise & Entrepreneur : Forum entrepreneur, forum création d'entreprise, forum auto-entrepreneur » Conseils et Questions sur la Création d'Entreprise » recherche des tarif

recherche des tarif

1. Tony

Membre coutumier

Connectez-vous pour envoyer un message privé.

bonjour je suis en trin de crée mon entreprise de messagerie express qui peut me donner les tarif pour que je puisse comparaitre avec d'autre concurrent je suis sur les bouches du rhone merci a tous

Posté il y a 11 années #
  2. Alexandre Hollard
    recherche des tarif

Membre sénior
    Rueil Malmaison (92, France)

Bonjour, bienvenue sur le forum

La meilleure façon est de demander des devis directement ...

Bien à vous.

Ex-Entrepreneur / PAO - Print, carte de visite, flyer etc...
    Posté il y a 11 années #
  3. Pierre Facon

Membre passionné
    LILLE (59, France)

Bonjour,

Oui, c'est un moyen efficace. Je vous propose aussi un site qui vous permettra d'avoir une idée plus précise sur les tarifs pratiqués par les principaux concurrents :

http://www.tarif-colis.com/

N'oubliez pas que le montant de vos tarifs est aussi lié au coût moyen engendré par la prestation de services effectuée, auquel vous devez ajouter votre marge, qui doit être assez conséquente pour vous permettre de faire face à vos besoins.

Cordialement,

Pierre

Pierre,
    Passionné de création d'entreprise
    Blog d'informations pour entrepreneurs
    Posté il y a 11 années #
  4. Franck
    recherche des tarif

Membre habitué
    Paris (75, France)

Bonjour,

Dans le métier du transport une erreur est de se focaliser sur la concurrence.
    Essayer de démontrer que le prix est aussi fonction d'une qualité.

J'ai en portefeuille plusieurs entreprises de transport et à mon avis, il faut regarder vos coûts et bien les évaluer (assurance marchandise, coût du km si location, carburant, coût global des salaires ....) et faire vos prix à partir de là.

Ce n'est qu'une fois vos prix établis que vous pourrez commencer à vous positionner par rapport à la concurrence. (Des prix trop bas dans ce métier c'est le dépôt de bilan assuré à la première casse matériel).

Cordialement,

Posté il y a 11 années #
  5. Pierre Facon

Membre passionné
    LILLE (59, France)

Bonjour Franck,

J'ai moi aussi des transporteurs dans mes clients, mais aussi beaucoup d'entreprises utilisant les services de transporteurs.

En période de croissance, où une forte demande existe, il est vrai qu'une prestation de qualité est l'un des premiers facteurs de réussite.

Néanmoins, dans la période instable actuelle, je doute qu'une entreprise ayant des prix supérieurs à la concurrence puisse tirer son épingle du jeu, car le prix est aujourd'hui bien souvent retenu au détriment de la qualité. La rigueur budgétaire étant à l'ordre du jour.

Cordialement,

Pierre

Posté il y a 11 années #
  6. Thomas

Nouveau Membre
    France

Je suis très intéressé par les services de messagerie. Exemple https://www.parcelabc.fr/. Comment pensez-vous que vous devriez commencer à créer une telle entreprise?

Posté il y a 1 semaine #

Fil RSS de ce sujet.

Ecrire une réponse

Vous devez être connecté pour poster.