bonjour
je dérige une ateleir de confection en tunisie, merci de m'aider à trouver des clients en France
cordialement
Forum Entreprise & Entrepreneur : Forum entrepreneur, forum création d'entreprise, forum auto-entrepreneur » Questionnaires, études de marché et sondages » Atelier confection Tunisie : Recherche des clients
Atelier confection Tunisie : Recherche des clients
-
Posté il y a 1 année #
-
-
Bonsoir Walid
Trouver des clients est le lot de chaque entrepreneur...
Si vous commenciez par vous présenter?Cordialement
Posté il y a 1 année # -
bonjour Hélène
Amri walid, 26 ans marié et j'ai une fille nouveau né.
Ingénieur en génie textile habillement de L'école d'ingénieurs de Monastir Tunisie.
j'ai une expérience de 2 ans en tant que management qualité et direction dans une entreprise de confection article de décoration( rideaux, tente, store...).
maintenant j'ai mon propre projet( atelier de confection)et je vise entrelacé des relations de partenariat avec des grossistes, créateur, magasin en Europe.
cordialementPosté il y a 1 année # -
bienvenue et je vous souhaite bon courage dans cette tâche qui n'est pas du tout aisée.
Touch Concept-Design / Logos, cartes de visite, supports imprimés
Réalisations graphiques sur un large panel de supports / Aide pour les porteurs de projets.Posté il y a 1 année # -
merci Alexandre
oui, tout a fait, n'est pas facile de tous mais on peut y arriver un jours.
actuellement je fais de la confection pour le marché local, et espérons qu'elle viendra pour le marché Européenne.
cordialementPosté il y a 1 année # -
Bonjour!
Vous êtes le bienvenu Walid.
Aviez vous réussi à joindre Claude qui recherchait un atelier de confection en Tunisie sur cette discussion : http://www.gautier-girard.com/forum/topic/atelier-de-confections-a-tunis ?
A vous lire,
Gautier Girard.
- Pour réseauter, vous faire connaître : remplissez votre profil
- Une question ? Ouvrez un sujet iciPosté il y a 1 année # -
bonjour
j'ai déjà répondu à son offre , mais jusqu'à maintenant pas de feed back de la par de lui, si vous voulez m'aider merci de me transférer son téléphone.
cordialement
walidPosté il y a 1 année # -
Bonjour Walid,
Malheureusement je n'ai pas son numéro de téléphone!
Je vous souhaite bonne chance dans votre recherche.
Posté il y a 1 année # -
Bonjour Gautier
avez vous conseilles que je doit tenir compte dans ma recherche. merci de m'aider.
cordialement
amri walidPosté il y a 1 année #
Ecrire une réponse
Vous devez être connecté pour poster.
- Forum Entreprise & Entrepreneur : Forum entrepreneur & forum création d'entreprise